Qui est le roi de la K-pop 2020?
BTS Jimin nommé le roi vocal de la K-Pop Pour la catégorie masculine, un total de 762 380 votes ont été envoyés. Et prendre la première place et remporter le titre de”Vocal King of K-Pop”n’est autre que le membre de BTS Jimin, qui a remporté un total de 324 900 sur les 762 380 votes !
Qui est le roi de la K-Pop?
Après leur tournée mondiale triomphale, les BTS sont devenus en quelques années le groupe coréen, emblème de la K-pop. Découvrez comment Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook sont devenus les rois de la pop coréenne.
Qui est le king de la K-Pop?
G-Dragon est le leader du groupe Big Bang. Depuis ses débuts, G-Dragon, appelé aussi « King of K-Pop » a participé à la composition, l’écriture et la production de nombreuses chansons du groupe, de même pour ses albums solos.
Qui sont les plus belles idoles de Kpop?
Qui sont les plus belles idoles de kpop? Irene de Red Velvet. RM de BTS. Je comprends pas pourquoi tout le monde dis qu’il n’est pas beau. Je veux dire: il est magnifique ! Joy de Red Velvet. Hwasa de Mamamoo. C’est une de mes idole préférée. Elle a tellement confiance elle malgré les critique. Kai de EXO. Jinyoung ex-membre de Wanna One.
Qui sont les plus riches idoles de la K-pop?
G-Dragon (Kwon Ji-Yong) – Les plus riches idoles de la K-Pop (Big Bang) G-Dragon est un rappeur, un auteur-compositeur, un producteur, un mannequin et un créateur de tendances. Il est membre de Big Bang et a écrit et composé plusieurs de leurs chansons à succès comme Haru Haru.
Qui est la idole préférée de la K-pop?
Joy de Red Velvet. Hwasa de Mamamoo. C’est une de mes idole préférée. Elle a tellement confiance elle malgré les critique. Kai de EXO. Jinyoung ex-membre de Wanna One. Pourquoi certaines idoles de la K-pop sont-elles plus détestées que d’autres? Il y a plusieurs raisons au fait qu’une idole puisse être plus détesté que d’autres.
Est-ce que les Stars de la Kpop ont commencé à investir leur argent en Corée?
Les stars de la Kpop ont également commencé à investir leur argent et à se développer en dehors de l’industrie de la musique et dans l’industrie du divertissement. Oui, l’argent appelle l’argent en Corée aussi…