Table des matières
Qui peut avoir accès à mon Google Drive?
Par défaut, seules les personnes ayant reçu le droit d’accès à un fichier peuvent accéder à son contenu en se servant du lien. Il est également possible d’ouvrir l’accès à tout le monde en activant le partage public.
Comment désactiver un compte Google?
Cliquer sur sa photo de profil en haut à droit > Gérer votre compte Google. Cliquer sur Contacts et partage > Bloqué(s) La liste des comptes bloqués s’affiche. À côté du nom de l’utilisateur en question, sélectionner Supprimer X.
Pourquoi le drive ne marche pas?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez de charger vos fichiers Drive. Si vous avez activé l’accès hors connexion et que vous ne parvenez toujours pas à ouvrir les fichiers, essayez de le désactiver et de le réactiver pour résoudre le problème.
Comment dissocier un compte de Google Drive?
Cliquez sur Paramètres et recherchez le compte que vous souhaitez dissocier. Cliquez sur Dissocier le compte. Si des fichiers sont en cours d’importation, vous êtes invité à attendre la fin de l’opération. Reconnectez-vous. Choisissez un nouvel emplacement pour le dossier Google Drive.
Comment synchroniser vos fichiers Google Drive?
Si votre espace de stockage local est insuffisant, libérez-en. Vous ne disposez pas des autorisations Google Drive nécessaires pour synchroniser les modifications apportées. Pour synchroniser ces fichiers, contactez le propriétaire du fichier ou du dossier concerné, puis demandez-en l’accès.
Comment se trouve l’icône de mon Drive?
Sur un PC, l’icône se trouve dans la barre des tâches, dans l’angle inférieur droit de l’écran de l’ordinateur. Cliquez en haut à droite sur l’icône du menu à développer . Sélectionnez Préférences. Tous les éléments de « Mon Drive » : choisissez cette option pour synchroniser l’intégralité du contenu de « Mon Drive. »
Comment sauvegarder vos fichiers Drive?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies , puis réessayez de charger vos fichiers Drive. Vous pouvez stocker des fichiers volumineux dans Drive, mais s’ils dépassent les limites de taille autorisées, ils risquent de ne pas s’afficher correctement.