Table des matières
Qui peut utiliser Hangouts?
Google Hangouts Elle s’adresse au grand public pour des conversations vidéo occasionnelles avec leurs amis et leur famille. On peut inviter jusqu’à 150 personnes à un chat Google Hangouts, mais seulement 10 d’entre elles peuvent participer à un appel vidéo en même temps.
Comment utiliser Hangout sans compte Google?
Le principe est le suivant : l’invité qui ne dispose pas de compte Google, mais qui a reçu de l’organisateur le lien vers l’appel vidéo, doit indiquer son nom avant de demander à participer à la réunion. Il faut effectivement avoir un compte Google pour créer et organiser le HO (Hangouts pour les intimes).
Que signifie Google Hangouts?
Comme son nom le suggère (« hangout » signifie « point de rencontre » en anglais), Google Hangouts sert à organiser des rencontres et des échanges virtuels. L’outil propose en fait trois fonctions différentes : appel vidéo, appel téléphonique et messagerie.
Est-ce que Hangouts permet de chatter?
Bien que HANGOUTS permette de communiquer vocalement (« chatter ») ou de passer des appels vidéo entre utilisateurs, peu savent que cet outil permet de téléphoner gratuitement, via wifi, presque partout au Canada et aux États-Unis, et ce, à partir de n’importe quel pays où la technologie le permet.
Comment passer des appels téléphoniques à Hangouts?
• Passez des appels téléphoniques vers le monde entier (tous les appels destinés à d’autres utilisateurs de Hangouts sont gratuits). • Connectez votre compte Google Voice à Hangouts pour bénéficier de l’intégration des appels téléphoniques, des SMS et de la messagerie vocale.
Quel est le résultat de la fusion de Google Hangouts?
Google Hangouts est le résultat de la fusion des différents services et plateformes de messagerie isntantanée de Google ( Google Talk, Google+ messenger, Hangout). Toutes les différentes équipes de développement ont donc été rassemblées, afin de coder le service de messagerie et de vidéoconférence Google Hangouts.