Qui peut voir mes photos dans Google Photos?

Qui peut voir mes photos dans Google Photos?

Google Photos et son partage privé pas très privé Il s’avère que quiconque possède le lien peut accéder aux photos. Cela signifie que dans le cas où vous partageriez le lien avec la mauvaise personne, celle-ci pourrait voir les photos, et ce même si vous n’en aviez pas l’intention.

Pourquoi toutes mes photos sont sur Google Photos?

Si la fonctionnalité de sauvegarde et de synchronisation est activée, vos photos sont stockées sur photos.google.com. Important : Si votre compte Google Photos reste inactif pendant deux ans ou que vous dépassez la limite de stockage, cela risque d’avoir une incidence sur vos contenus.

Est-ce que Google Photos est une plateforme gratuite?

LIRE AUSSI :   Comment supprimer les moisissures sur joints silicone?

Enfin, notre avis sur Google Photos, l’app est une plateforme gratuite très pratique qui vous permet de partager toutes vos images, et tout autre type, entre tous vos appareils. Et nous parlons bien de toutes vos images, car il offre à chacun de ses utilisateurs un stockage illimité dans le Cloud.

Est-ce que cette photo est partagée via Google Photos?

Cette photo partagée via Google Photos est accessible librement, même sans être connectée. Le système de partage de Google Photos repose sur des liens et des identifiants uniques générés aléatoirement. Ce n’est pas un défaut en soi, ce mécanisme est utilisé par tous les services de cloud, y compris par ceux d’Apple.

Comment créer un lien avec Google Photos?

Mais le problème, c’est que ce lien est accessible publiquement, ce qui n’est absolument pas indiqué dans l’interface de partage du service. En effet, Google Photos permet de partager publiquement des photos, en utilisant l’option « Créer un lien » lors du partage d’une photo ou d’un album.

LIRE AUSSI :   Comment afficher des lignes dans Excel?

Quel est le meilleur service de stockage de photos?

Google Photos est un service très utile de stockage, gestion et partage de photos. Basé dans le cloud, il permet d’avoir ses clichés toujours à portée de clic. Mais ce n’est pas sans risque.

Related Posts