Qui pollue le plus sur la terre?

Qui pollue le plus sur la terre?

Les trois pays les plus gros émetteurs de CO2 sont donc : La Chine avec 9,8 millions de tonnes de CO2 émises en grande partie dues à l’exportation de biens de consommation et à sa forte dépendance au charbon ; Les États-Unis avec 4,9 millions de tonnes de CO2 émises ; L’Inde avec 2,4 millions de tonnes de CO2 émises.

Quelles sont les causes de la pollutions des sols?

Les activités industrielles telles que les activités minières, la fonte, la fabrication, les ordures ménagères, les déchets communaux, le bétail, les pesticides, les herbicides, les engrais utilisés dans l’agriculture, les émanations des moyens de transport, les produits dérivés du pétrole qui sont relâchés dans l’ …

LIRE AUSSI :   Quelle est la plus belle ville de France apres Paris?

Est-ce que la Chine est polluée?

La Chine est un pays pollué, ce n’est pas vraiment nouveau mais si vous allez à Pékin sachez tout de même qu’en ouvrant la bouche pour respirer vos petits poumons se prennent l’équivalent de 40 cigarettes en pleine tronche (et qu’ils risquent un peu de tirer la gueule). 8. Les (très) gros bateaux

Pourquoi l’homme n’est pas de passage sur Terre?

L’Homme n’est que de passage sur Terre, il n’est pas l’être vivant ultime qui survivra toujours, c’est pas Deadpool. Sachez que la planète, pour exister n’a besoin que de trois choses : – Des cyanobactéries.

Pourquoi N’écoutez pas les gens qui disent que la Terre souffre?

Donc oui, n’écoutez pas les gens qui disent que la Terre souffre, qu’elle va être détruite, etc etc, parce que c’est n’importe quoi, elle nous survivra largement, et au contraire, l’Homme est conçu pour tout détruire. Mais pourquoi tu dis que l’Homme est conçu pour tout détruire?

LIRE AUSSI :   Quel est le systeme de protection contre la foudre?

Comment l’homme va détruire les espèces vivantes sur Terre?

L’Homme va détruire les conditions qui sont nécessaires à son existence, et emmener avec lui 80 \% des espèces vivantes sur Terre. Mais d’autres survivront, comme les cafards, qui sont capables de résister à des conditions de vie extrêmes, ces autres là iront coloniser les niches…

Related Posts