Qui regarde Naruto?

Qui regarde Naruto?

Les vrais « puristes » (plutôt à partir de 15 ans) de cet animé regardent en japonais sous-titré, car ils ne supportent pas les voix de la version française. Au Japon, le manga de Naruto paraît dans le Shonen Jump (pour adolescents).

Quand Naruto devient chuunin?

Extrêmement doué dès son plus jeune âge, il parvient rapidement à maîtriser le Sharingan, devient genin à seulement 7 ans, chûnin à 10 ans et capitaine des forces spéciales Anbu quand il n’est âgé que de 13 ans.

Quelle est l’antérieur de Naruto?

Même si One Piece est antérieur c’est Naruto qui a d’emblée marqué les esprits: « Naruto est paru en 2002, et a été le premier gros shônen, après Dragon Ball. C’est d’ailleurs autour de cette série que le marché du manga s’est construite, tel qu’on le connaît aujourd’hui. C’est une des pierres angulaires du marché français.

LIRE AUSSI :   Quel est le sens unique de la rue?

Qui est le héros de Naruto?

Naruto est fainéant, flemmard, pervers, aime bouffer et jouer. Alors que Sangoku est l’archétype du héros, complètement dephasé de la réalité et bien loin des valeurs réelles. Il s’inscrit dans la lignée des héros d’oeuvre littéraire avec des qualités surdimensionné pour trop peu de défauts.

Est-ce que Naruto est plus mature que One Piece?

Objectivement Naruto est plus mature que One Piece on ne peut pas le nier. Que ce soit au niveau des mort des personnages, ou encore dans la réflexion des personnages c’est à dire qu’on va systématiquement à chaque fois nous montrer chez eux profondément leurs idéaux, leurs sentiments, leurs regrets, leurs peines etc

Quelle est la place des femmes dans One Piece?

En prime la saga accorde une place de tout premier choix aux femmes: «Le traitement des personnages féminins est différent des autres mangas. Généralement elles sont les jeunes filles que l’on doit sauver. Dans One Piece, elles font partie de l’équipage au même titre titre que les hommes», analyse Satoko Inaba.

LIRE AUSSI :   Quel est le prix de l’Office 2019?

https://www.youtube.com/watch?v=GOJEbCcjjO8

Related Posts