Qui se partage synonyme?

Qui se partage synonyme?

prendre part, compatir, se solidariser, s’associer à.

Comment s’appelle une personne qui aime partager?

Partageur : Définition simple et facile du dictionnaire.

Comment Appelle-t-on une personne qui divise?

Divisif : Définition simple et facile du dictionnaire.

Comment on appelle une personne qui aime apprendre?

Il peut y avoir ce terme: épistémophile (Fait d’aimer la connaissance. Soif d’apprendre.)

Qui divise les avis?

 clivant, clivante. Se dit de quelqu’un, de quelque chose qui divise profondément l’opinion : Un homme politique clivant.

C’est quoi être clivant?

Dans le jargon politique, comme dans celui du marketing et de la communication, clivant, c’est le contraire de consensuel. Il indique ce qui coupe, ce qui divise.

Quels sont les synonymes de diviser?

LIRE AUSSI :   Pourquoi la correction automatique ne fonctionne pas dans Word?

Synonymes et contraires de diviser. Séparer quelque chose, le partager en plusieurs parties égales… Synonymes : classer – débiter – découper – démembrer – dépecer – distribuer – fractionner – fragmenter – graduer – morceler – partager – répartir – scinder – sectionner – sérier – tronçonner.

Comment se divisent les hommes de demain?

Les hommes de demain, en Europe, qui sont les enfants et les adolescents d’aujourd’hui, se divisent en groupes bien différents (Valéry, Variété IV,1938, p. 203). SYNT. (Se) diviser en branches, catégories]

Comment se séparer en plusieurs parties?

1. Se séparer en plusieurs parties : Une France divisée en deux blocs. 2. Se partager en parties égales constituant des unités : Le mètre se divise en centimètres. 3. Se scinder, avoir des opinions différentes ; être partagé : Un parti divisé. 1.

Comment diviser l’histoire en deux parties?

Alors, on divisera l’histoire en deux parties : du gorille à la destruction de Dieu et de la destruction de Dieu… à la divinisation de l’homme. Camus, Les Possédés,1959, p. 958. ♦ Emploi pronom. à sens passif. Être divisé en parties.

Related Posts