Table des matières
Comment transférer des données de Xbox 360 vers Xbox One?
Pour transférer des données de Xbox 360 vers Xbox One via le cloud: 1. Sur la Xbox 360, accédez à Paramètres > Système > Stockage > Jeux et applications > Nom du jeu, puis Jeu sauvegardé. Il va copier ou déplacer les données dans le nuage. 2. Déplacez-vous sur la Xbox One et laissez-le trouver vos sauvegardes.
Comment sauvegarder vos données sur la Xbox 360?
Sur la Xbox 360, allez dans Paramètres > Système > Stockage > Jeux et Applications > Cherchez le nom du jeu souhaité. Il vous suffira de copier ou de déplacer les données dans le cloud. Déplacez-vous sur la Xbox One et laissez le temps de trouver les sauvegardes. Les données seront synchronisées dès qu’elles sont détectées.
Est-ce que vous avez aussi bien une Xbox One qu’une Xbox 360?
Si vous êtes un joueur Microsoft, vous avez sans doute aussi bien une Xbox One qu’une Xbox 360. Avec l’arrivée de la rétrocompatibilité il y a quelque temps maintenant, il est fort probable que vous ayez eu le souhait de transférer vos données de sauvegarde entre les deux machines.
Comment transférer un disque dur à Xbox One sans nuage?
Si la méthode ci-dessus n’est pas utile, vous pouvez essayer de transférer le disque dur Xbox 360 à Xbox One sans nuage en utilisant le logiciel de transfert de données EaseUS.
Comment copier les fichiers de la Xbox One?
En les copiant directement sur un disque dur externe (ou une clé USB). Rendez-vous dans le gestionnaire de stockage de la Xbox One et copiez les fichiers que vous souhaitez. En les transférant sur votre réseau local grâce à l’outil de transfert inclus dans l’interface de la Xbox One et de la Xbox Series X (voir les captures d’écran ci-contre)
Comment transférer vos sauvegardes à une Xbox One?
Premier cas de figure : vous passez de la Xbox One (One/One S/One X) à une Xbox Series X/S. Vous avez trois moyens de transférer vos sauvegardes : En les copiant directement sur un disque dur externe (ou une clé USB).