Table des matières
Comment faire apparaître le texte au fur et à mesure sur PowerPoint?
Faire en sorte que le texte apparaisse une ligne à la fois
- Dans la diapositive, sélectionnez la zone qui contient votre texte.
- Sélectionnez l’onglet Animations, puis choisissez une animation, par exemple Apparition,Fondu enavant ou Apparition.
Comment afficher les commentaires dans une présentation PowerPoint?
Dans la boîte de dialogue Paramètres d’affichage, dans l’onglet Moniteur, sélectionnez l’icône du moniteur que vous voulez utiliser pour afficher vos notes de présentateur, puis activez la case à cocher Il s’agit de mon moniteur principal.
Comment faire des tirets sur PowerPoint?
Ouvrez votre présentation PowerPoint si ce n’est pas déjà ouvert . Placez votre curseur à l’ endroit où vous voulez le tiret long . Cliquez sur le menu « Insertion » en haut de l’écran et sélectionnez » Symbole » Repérez la tirets dans la liste de symboles .
Quel est le type de puces pour un Mac?
Notez que pour ceux qui ont un Mac, l’onglet Accueil diffère de la fonction Accueil qui se trouve en haut de l’écran de votre Mac. Décidez-vous sur le type de puces. Dans les icônes de l’onglet Accueil de la rubrique Paragraphe, cliquez sur l’icône qui représente trois lignes horizontales et qui se nomme Puces.
Comment sélectionner une animation PowerPoint?
Sélectionnez l’onglet Animations, puis le menu déroulant Ajouter une animation pour sélectionner une animation, telle que Apparition, Fondu ou Apparition. Sélectionnez l’onglet Animations, puis le volet Animation. Le volet Animation s’ouvre sur le côté droit de la fenêtre PowerPoint ‘animation.
Comment composer une liste à puce?
Comptez le nombre de mots par slide. Vous serez surement effrayé. Une liste à puce est une avalanche de mots et de phrases qui ne veulent souvent pas dire grand chose. Nous confectionnons des listes à puces parce que nous listons naturellement les points que nous souhaitons aborder pour notre présentation.
Pourquoi ne pas utiliser les listes à puces?
Réfléchissons ensemble à pourquoi ne pas utiliser les modèles de PowerPoint ou Keynote. Les listes à puces sont des « tue »-présentations et pourtant elles sont dans TOUS les modèles de base. Elles sont en réalité des penses-bêtes pour les présentateurs, des antisèches.