Comment envoyer un message a Mondial Relay?

Comment envoyer un message à Mondial Relay?

Appeler le 09 69 32 23 32, puis tapez 1. Ou demander votre suivi par mail à l’adresse [email protected].

Comment fonctionne Assurance Mondial Relay?

En cas de perte du colis ou d’avarie constatée, Mondial Relay verse au Client une indemnisation forfaitaire de 25€ TTC par colis (frais de port compris). En fonction de la valeur du colis, le Client choisit d’assurer ou non son colis en ajoutant le niveau d’indemnisation souhaité.

Comment se faire rembourser un colis perdu par relais colis?

Vous pouvez par exemple : Les contacter en remplissant le formulaire de contact directement sur le site à cette adresse : https://www.relaiscolis.com/contact. Appeler directement au 09 70 25 22 31 (prix d’un appel local)

Est-ce que votre colis est perdu?

Malheureusement, il arrive que votre colis soit perdu et dans ce cas, il est recommandé d’agir rapidement en contactant La Poste ou le vendeur selon la situation. Si vous avez envoyé le colis ou qu’on vous en a envoyé un en dehors d’un contrat de vente, le plus simple est de contacter La Poste.

LIRE AUSSI :   Comment exporter des e-mails?

Comment vous livrer un colis?

Dès que vous passez une commande, le vendeur est tenu de vous livrer le colis. Si le colis est perdu, cela peut entraîner la résolution du contrat de vente, ainsi le vendeur devra vous rembourser le prix du colis ainsi que les frais de livraison dans un délai de 14 jours. Vous pouvez commencer par envoyer une lettre à votre vendeur.

Comment rembourser le colis perdu?

Si le colis perdu ne peut être retrouvé, les conditions générales de vente oblige la Poste a rembourser le client à hauteur de 23 euros par kilo de marchandise confiée, si aucune assurance n’a été contractée. L’indemnisation va donc varier en fonction des précautions prises lors de l’envoi, du poids du colis mais pas de sa valeur.

Comment apporter la preuve de la perte du colis?

Attention : Vous devrez apporter la preuve de la perte du colis notamment à l’aide du reçu du dépôt du colis et qu’il n’a jamais été livré. Ensuite, vous devrez démontrer la valeur du colis. Si vous apportez les preuves nécessaires, La Poste sera condamnée à vous rembourser la valeur du colis.

Related Posts