Comment utiliser la plaque de cuisson?
Voici le mode d’utilisation complet de ce type de plaques : Brancher la table de cuisson sur secteur ou sur un régulateur de courant, Déposer la casserole ou la poêle directement sur la plaque, Dans le cas où la plaque ne chaufferait pas, placer un disque de relais sur le verre qui recouvre la plaque,
Comment installer une table de cuisson électrique?
Installer une table de cuisson électrique Retirez l’ancienne table de cuisson. Installez-la dans un endroit adapté. Vérifiez le boitier de dérivation. Mesurez votre table de cuisson. Ajustez le trou du plan de travail. Préparez la pose. Installez les supports de fixations. Encastrez votre table de cuisson.
Comment être sûr que votre table de cuisson est coupée?
Vous devez être absolument sûr que l’alimentation de votre table de cuisson est coupée. Vous pouvez utiliser un testeur de circuit électrique en positionnant l’une des pointes de mesure sur le fil vert et jaune (la terre) et l’autre pointe sur n’importe quel autre fil.
Quelle est la hauteur de votre table de cuisson?
Idéalement, comptez 80 cm au-dessus et entre 30 et 60 cm sur les côtés. Vérifiez aussi l’espace libre en dessous en fonction du modèle de votre table de cuisson. Reportez-vous au manuel du constructeur pour les instructions spéciales relatives à votre table de cuisson .
Quel est l’inconvénient de la spatule en bois?
L’inconvénient des spatules en inox réside principalement au niveau du coût qui se révèle plus élevé que les autres modèles. La spatule en bois est idéale pour incorporer progressivement les ingrédients, notamment les blancs préalablement montés en neige. Elle offre la possibilité d’assécher correctement la pâte à choux.
Comment se compose la plaque à induction?
La plaque à induction se compose essentiellement de : Verre en céramique :il recouvre la plaque. Aimant :il s’agit en réalité d’un électroaimant qui est fait de bobine de fil de cuivre et qui reçoit du courant électrique.
Comment utiliser la pierre abrasive?
Il est recommandé l’utilisation régulière de pierre abrasive. Il est préférable de désépaissir périodiquement la croûte qui se forme à l’usage afin de conserver le même état de surface pas trop encrassé. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser la pierre abrasive spécialement adaptée à cette opération en effectuant des mouvements concentriques.