Table des matières
Comment ne pas faire brûler le Pop-corn?
Pour des pop-corn réussis, nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou de tournesol en guise d’huile de cuisson au fond de votre casserole ou tout autre récipient.
Comment enlever du brûler dans un Micro-onde?
Placez-y un bol contenant un mélange d’eau et de citron, Faites tourner votre four pendant 3 minutes à pleine puissance. Ensuite prendre une éponge et essuyer la condensation sur les parois du four. Nettoyez l’intérieur du four à micro-ondes avec une solution d’eau et de vinaigre ou un nettoyant liquide dégraissant.
Comment faire réchauffer des Pop-corn?
Pour redonner du croquant au maïs soufflé, il suffit de le placer dans une assiette et cuire au four micro-ondes pendant environ 1 minute (selon le four micro-ondes). Laisser refroidir avant de servir.
Comment faire pour brûler votre Popcorn?
Puis placez le sac à la verticale dans le four micro-ondes et programmez-le pour une cuisson de 2 minutes environ. Arrêtez le four à micro-ondes lorsque les éclatements ralentissent à deux grains entre chaque «pop» – autrement, vous risquez de brûler votre popcorn.
Comment éliminer les odeurs de Popcorn dans votre microonde?
Mélangez de l’eau et du café moulu. Le café absorbe très efficacement les odeurs. Si vous n’êtes toujours pas parvenu à éliminer l’odeur de popcorn brulé de votre microonde, versez environ 2 cuillères à soupe de café moulu dans une tasse microondable, avec ½ tasse d’eau .
Comment arrêter le four à micro-ondes?
Arrêtez le four à micro-ondes lorsque les éclatements ralentissent à deux grains entre chaque «pop» – autrement, vous risquez de brûler votre popcorn. Sortez le sac et ouvrez-le doucement, prenez garde à la vapeur.
Pourquoi les sacs de Popcorn sont chauffés au four à micro-ondes?
Lorsque les sacs de popcorn sont chauffés au four à micro-ondes, ils émettent des particules fines et ultrafines qui peuvent présenter des risques pour la santé mentionne Yifang Zhu, professeure associée du département de science de la santé environnementale de l’UCLA Fielding School of Public Health, en entrevue pour le Time.