Comment ecrire son premier article?

Comment écrire son premier article?

Les autres points de vigilance SEO indispensables à connaître pour rédiger votre premier article de blog : l’utilisation de balises titre (H1, H2, H3…), les liens vers d’autres pages de votre site et des balises title + description attractive, car ce sont elles que l’internaute verra dans son moteur de recherche.

Quel est le nombre de mots minimum d’un article de blog pour qu’il soit bien référence?

500 mots
Pour un billet de blog, il faut rédiger au minimum 500 mots afin que votre texte soit bien référencé sur les moteurs de recherche. Cependant, plus le texte est long et plus il y aura d’opportunités d’y placer les mots clés de façon naturelle sans nuire à la qualité de lecture.

LIRE AUSSI :   Comment tenir sa souris pour FPS?

Quel taille pour un article de blog?

La longueur idéale d’une article de blog : 1 600 mots et 7 minutes. C’est un secret pour personne : sur Internet, les internautes ne lisent pas les articles en entier. Certains sont peut-être trop longs. Selon Medium, le mieux est de se limiter à 1 600 mots.

Quelle est la longueur idéale d’un article?

Si votre objectif est d’obtenir un bon référencement naturel, un article de 2500 mots est idéal. Une fois que votre blog a un peu de matière, il est indispensable d’analyser les performances de vos articles pour en tirer vos propres conclusions quant à la longueur idéale d’un post.

Quelle est la longueur d’un article en référencement naturel?

Évidemment, la longueur d’un article ne peut expliquer à elle seule ses performances. Elle doit être corrélée à d’autres facteurs, comme le titre de l’article ou les outils de promotion utilisés. HubSpot a constaté que ses articles les plus performants en référencement naturel comptaient entre 2250 et 2500 mots ;

LIRE AUSSI :   Comment font les stars pour changer de couleur de cheveux?

Quelle est la taille acceptable d’un article?

À la question d’une taille « normale » ou « acceptable » des articles, la réponse de principe est alors la suivante : la taille « acceptable » d’un article est la taille qui permet de démontrer la rigueur scientifique de la recherche, tout en restant intelligible, et dans des limites raisonnables pour l’édition.

Quelle est la longueur d’article parfaite?

S’il n’existe pas de longueur d’article parfaite de manière absolue, chaque blog et chaque audience ayant ses propres spécificités, les statistiques nous apporte malgré tout quelques indices précieux : La longueur est un élément crucial pour espérer obtenir un bon référencement naturel.

Related Posts