Comment reparer le serveur DNS dans Windows 10?

Comment réparer le serveur DNS dans Windows 10?

Comment réparer “Le serveur DNS ne répond pas” dans Windows 10. 1. Redémarrez votre appareil. Chaque fois que vous voyez un problème avec le PC, la première chose que vous devez faire est de REDÉMARRER votre Windows. En règle générale, le redémarrage de l’appareil résout automatiquement de nombreux problèmes..

Comment résoudre le problème de non-réponse du DNS?

Si la méthode ci-dessus ne vous a pas aidé à résoudre le problème de non-réponse du serveur DNS, retournez à la Connexion au Réseau Local et réglez-les sur les paramètres par défaut : Dans la section Propriétés Internet, sélectionnez Internet Protocol Version 4 (TCP/IPv4) et cliquez sur Propriétés.

Comment configurer votre serveur DNS?

Si vous ne savez pas si votre ordinateur signale ou non des erreurs de non-réponse du serveur DNS, procédez comme suit : Ouvrez le Panneau de configuration. Ouvrez le Centre Réseau et partage. Cliquez sur Résoudre les problèmes sous Modifier vos paramètres réseau.

LIRE AUSSI :   Comment determiner le nombre de jours par mois par mois?

Comment réinitialiser le DNS interne de votre ordinateur?

Si cette solution ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de réinitialiser le DNS interne de votre ordinateur à l’aide de la commande « ipconfig / flushdns » (sans les guillemets). Redémarrez l’ordinateur et le routeur. Lorsque tout est en place, vous ne devriez avoir aucun mal à vous connecter à Internet.

Est-ce que le serveur DNS ne répond pas?

Si le serveur DNS ne répond pas, il se peut qu’il y ait un problème avec votre cache DNS. Le cache DNS est un fichier sur votre PC qui stocke les sites web et les adresses et IP que vous visitez. Cela vous évite d’avoir à demander constamment à votre serveur DNS les informations que vous avez reçues dans le passé.

Comment résoudre les problèmes avec le serveur DNS?

Si l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows 10 ne peut pas résoudre les problèmes avec le serveur DNS, vous pouvez essayer de vider manuellement le DNS et de renouveler votre adresse IP. Ouvert Invite de commandes avec droits d’administrateur.

LIRE AUSSI :   Ou y a la 5G en France?

Comment corriger l’erreur DNS?

Par conséquent, pour corriger l’erreur « le serveur DNS ne répond pas », changez votre DNS en DNS public de Google : Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Connexions Réseau Sélectionnez Ethernet (ou WiFi, si c’est votre mode de connexion préféré) sur le côté gauche de la fenêtre

Related Posts