Comment contester les frais sur votre carte de credit ou votre compte Google Play?

Comment contester les frais sur votre carte de crédit ou votre compte Google Play?

Si vous remarquez des frais sur votre carte de crédit/débit, PayPal ou votre compte Google Play que vous n’avez pas autorisés, veuillez contacter le service clientèle avant de contester les frais. Une fois qu’une charge a été contestée, un remboursement ne peut être effectué en raison du processus de contestation du fournisseur de paiement.

Comment rembourser un appareil sur Google Store?

Pour les appareils : si vous souhaitez retourner ou vous faire rembourser un appareil que vous avez acheté sur le Google Store, accédez à la page concernant les remboursements sur le Google Store afin d’obtenir plus d’informations. Conseil : Pour éviter les débits non autorisés, découvrez comment protéger votre appareil avec un mot de passe.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si transfo est mort?

Quels sont les achats effectués sur Google Play?

Tous les achats effectués sur Google Play paraîtront sur votre relevé sous les noms suivants : Si les frais en question ne sont pas dans l’un de ces formats, c’est qu’ils ne proviennent pas de Google Play. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur de services de paiement (par exemple, votre banque ou l’émetteur de votre carte).

Comment contacter l’assistance de Google?

Si vous sentez que la situation semble à l’arrêt, vous pouvez également contacter l’assistance de Google avec le bouton « assistance » situé en bas à gauche de votre Google My Business. Vous pourrez recevoir des informations relatives à votre demande de suppression d’avis Google.

Comment signaler des achats non autorisés?

Une fois que vous avez confirmé que les frais proviennent de Google Play et qu’ils ne résultent pas d’achats ayant été effectués par une de vos connaissances, envoyez un rapport à notre équipe du service à la clientèle à l’aide du formulaire « Signaler des achats non autorisés ». Accédez au formulaire « Signaler des achats non autorisés ».

Si la transaction provient bien de Google Play et qu’elle n’a pas été réalisée par une de vos connaissances, signalez-la à notre équipe d’assistance via le formulaire Signaler des achats non autorisés. Accédez au formulaire « Signaler des achats non autorisés ». Sélectionnez Consultez l’état de votre réclamation.

Comment envoyer une réclamation non autorisée?

Accédez au formulaire « Signaler des achats non autorisés ». Sélectionnez Consultez l’état de votre réclamation. Remarque : Pour consulter l’état de votre demande, vous aurez besoin de l’adresse e-mail utilisée pour envoyer la réclamation et de l’identifiant de réclamation qui vous a été communiqué par e-mail.

Related Posts