Table des matières
Comment désinstaller AVG gratuit?
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu qui s’affiche. Assurez-vous que l’option Applications et fonctionnalités est sélectionnée dans le volet de gauche, puis cliquez sur AVG Antivirus Gratuit et sélectionnez Désinstaller.
Qu’est-ce que AVG Secure Browser?
Auteur/éditeur : AVG Secure Browser Reprenez le contrôle de votre confidentialité et sécurité grâce au logiciel AVG Secure Browser. Conçu par des experts en sécurité, celui-ci garantit la protection des données des utilisateurs quel que soit leur activité en ligne: navigation, achat, mailling, etc.
Comment activer un code AVG?
Saisir le code d’activation
- Trouvez votre code d’activation.
- Double-cliquez sur l’icône AVG Internet Security sur votre bureau Windows pour ouvrir l’application.
- Sélectionnez ☰ Menu ▸ Saisir le code d’activation.
- Saisissez ou collez votre code d’activation (tirets compris) dans la zone de texte, puis cliquez sur Entrer.
Quelle est la vitesse de téléchargement de AVG Secure VPN?
Nous avons testé AVG Secure VPN avec une connexion de 75 Mbps. Pour référence, voici les résultats sans VPN : Notre connexion n’a pas trop souffert lorsque nous avons testé le serveur britannique pour streaming, Wonderland : D’ailleurs, notre vitesse de téléchargement a même augmenté ! Excellente nouvelle.
Est-ce que l’AVG est gratuit?
Enfin comme plusieurs d’utilisateurs l’ont reporté il n’est pas du tout gratuit : une fois installé il vous saoule de publicité pour acheter une licence. AVG a eu ses heures de gloire il y a 10 ans aujourd’hui il y a bien mieux et vraiment gratuit. Bref, à éviter.
Quelle est la raison pour laquelle AVG veut vous protéger contre les malwares?
Mais il y a une raison pour cela. AVG souhaite vous faire utiliser plus de produits qu’un simple VPN : par exemple, AVG Secure Browser contient un bloqueur de pubs intégré. Il existe aussi une suite de sécurité internet qui protège contre les malwares.
Quel est le prix d’Internet Security?
Internet Security (à 6 euros par mois, ou 70 euros par an) : des dossiers chiffrés, la protection de votre webcam, un pare-feu amélioré sur windows et Android, et la protection illimitée de plusieurs appareils