Comment demarrer le service?

Comment démarrer le service?

Pour démarrer le service : tapez services.msc dans le menu Démarrer. Faites un clic droit puis Démarrer. Le malware Reveton modifie les clefs du centre de sécurité pour se charger au démarrage du PC.

Est-ce que l’erreur survient après un service de dépendance?

Les utilisateurs ont signalé que l’erreur survient typiquement après l’installation de mises à jour Windows. Le problème semble être lié au service de dépendance et se produit souvent lorsqu’on tente d’ouvrir le centre de sécurité, Microsoft Exchange, Print Spooler, des thèmes ou tout autre service.

Comment s’assurer que les services sont bien actifs au démarrage?

La première chose à tenter et de s’assurer que les services Windows sont bien actifs au démarrage. Pour cela, nous allons utiliser l’utilitaire msconfig : Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R. Dans la fenêtre exécuter, saisissez msconfig puis OK. Sur msconfig, cliquez sur l’onglet Services.

LIRE AUSSI :   Quelle est la fonction du protocole TCP?

Comment redémarrer le service?

Faites un clique droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Exécuter. Faites-y un clique droit et sélectionnez Propriétés. Sous l’onglet Général, sélectionnez Automatique comme type de démarrage. Redémarrez le service en effectuant un clique droit dessus et en sélectionnant Redémarrer.

Quels sont les services touchés?

Les services touchés sont en général, ceux du pare-feu, ceux du centre de sécurité. Souvent on peut avoir des erreurs 1068 et 1075 lorsque l’on tente de démarrer ces derniers. /!\\ Sous Vista / Windows 7 / Windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécutez en tant qu’administrateur

Comment démarrer le centre de sécurité?

Faites un clic droit puis Démarrer. Le malware Reveton modifie les clefs du centre de sécurité pour se charger au démarrage du PC. Après désinfection, le centre de sécurité peux ne pas être fonctionnel. Télécharger le fichier centre_securite_reveton.zip en pièce jointe de ce message.

Related Posts