Comment ecrire un fichier executable?

Comment ecrire un fichier exécutable?

Ouvrez l’invite d’exécution (touches Windows + R) et saisissez iexpress.exe pour lancer l’Assistant IExpress. Sélectionnez « Create new Self Extraction Directive file », puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez « Extract file only » et cliquez sur Suivant. Saisissez le nom de votre package.

Comment faire une application avec accès?

Créer une application Access

  1. Ouvrez Access 2013 ou une version ultérieure, puis cliquez sur Application web personnalisée.
  2. Entrez le nom et l’emplacement serveur de votre application (vous pouvez également sélectionner un emplacement serveur dans la liste Emplacements), puis cliquez sur Créer.

Comment enregistrer un fichier sur Notepad?

Cliquez sur l’onglet intitulé Fichier. Cet onglet se trouve dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de Notepad. Ceci aura pour effet d’afficher un menu déroulant. Cliquez sur Enregistrer sous…. Cette option se trouve dans le menu déroulant affiché. Cliquez sur Type de fichier dans la boite de sélection qui s’affiche.

LIRE AUSSI :   Pourquoi investir dans le e-commerce?

Quelle est la première version de Notepad pour Windows Vista?

Il est également connu sous le nom de fichier de Notepad fichier ( file extension EXE ), comme un type de fichier Win32 EXE (Application exécutable) fichier. La première version de notepad.exe for the Windows Vista était sur la plate-forme 11/08/2006 for Windows Vista.

Comment convertir un fichier en fichier exécutable?

Sous linux la commande chmod permet de modifier les droits des fichiers. Pour transformer un fichier en fichier exécutable il faut donc lancer la commande suivante : Cette commande ajoute les droits d’exécution au propriétaire du fichier. Pour rendre le fichier exécutable pour le groupe utilisateur il faut lancer :

Comment enregistrer votre fichier exécutable?

Cliquez sur Enregistrer. Vous trouverez ce bouton dans la partie inférieure droite de la fenêtre des options d’enregistrement. Ceci aura pour effet d’enregistrer votre fichier exécutable dans le répertoire que vous avez choisi et sous le nom que vous lui avez assigné.

Related Posts