Comment activer le demarrage securise Windows?

Comment activer le démarrage sécurisé Windows?

Pour activer le démarrage sécurisé (Secure Boot) sur votre ordinateur, suivez ces instructions :

  1. Rendez-vous dans l’utilitaire de configuration du BIOS/UEFI.
  2. Parcourez les menus du BIOS/UEFI à la recherche du paramètre Secure Boot.
  3. Changez la valeur du paramètre Secure Boot pour Enabled ou Activé :

Comment activer le SecureBoot?

Accédez à l’onglet Sécurité à l’aide des touches fléchées du clavier. Accédez au sous-menu Secure Boot à l’aide des touches fléchées du clavier et ouvrez le menu en appuyant sur la touche Entrée. Activez ou désactivez la fonction SecureBoot en appuyant sur Entrée dans l’entrée de menu Secure Boot .

Comment activer boot USB?

Ainsi pour démarrer le PC sur la clé USB :

  1. Identifier la touche du boot menu selon votre marque. Voir la liste plus bas.
  2. Eteignez votre PC puis relancez le.
  3. Tapotez sur la touche en question.
  4. Le menu de démarrage ou boot menu s’affiche.
  5. Sélectionnez USB Device dans la liste pour démarrer le PC sur la clé USB.
LIRE AUSSI :   Comment partager ma boite mail Outlook?

Comment desactiver le Secure Boot HP?

Appuyez sur F10 quand le message de configuration du démarrage sécurisé s’affiche pour continuer. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner Disable (Désactiver) en regard de Secure Boot (Démarrage sécurisé), et Enable (Activer) en regard de Legacy Support (Prise en charge héritée).

Comment activer TPM 2.0 et Secure Boot?

Comment activer TPM 2.0 à partir du BIOS

  1. Nous allons dans la section « Sécurity ».
  2. Cliquez sur « Trusted Computing ».
  3. Cliquez sur « Security Device Support » et cochez « Enabled ».
  4. Nous nous assurons que l’option « AMD fTPM Switch » est activée. Pour les processeurs Intel, « Intel Platform Trust Technology » apparaîtra.

Quelle touche appuyer pour le Boot HP?

Allumez ou redémarrez l’ordinateur. Lorsque l’écran est vierge, appuyez sur la touche F10 pour entrer dans le menu des paramètres du BIOS. Sur certains ordinateurs, vous pouvez accéder au menu des paramètres du BIOS en appuyant sur les touches F2 ou F6.

LIRE AUSSI :   Comment faire le deuil de sa sœur?

Comment déplacer un périphérique?

Utilisez la touche fléchée vers le bas pour sélectionner un périphérique dans le menu Ordre de démarrage hérité, puis appuyez sur F5 et F6 pour déplacer le périphérique vers le bas ou vers le haut.

Comment désactiver le démarrage sécurisé?

Utilisez les paramètres du BIOS pour activer ou désactiver le démarrage sécurisé sur un ordinateur portable ou station de travail professionnel HP. Éteignez l’ordinateur. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’ordinateur, puis appuyez immédiatement sur la touche Échap de manière répétée jusqu’à ce que le menu de démarrage s’affiche.

Comment ouvrir le menu de démarrage?

À l’affichage du menu de démarrage, appuyez sur F9 pour ouvrir les options du périphérique de démarrage. Lorsque la fenêtre Gestionnaire de démarrage s’ouvre, utilisez la touche fléchée vers le bas pour sélectionner un périphérique d’amorçage, puis appuyez sur Entrée pour démarrer l’ordinateur à partir du périphérique sélectionné.

Comment fonctionne le démarrage sécurisé sur Windows 10?

Le démarrage sécurisé est activé par défaut sur tous les ordinateurs HP livrés avec Windows 10. Si vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 10 depuis une version antérieure de Windows, vous ne pourrez utiliser le démarrage sécurisé que si la version 8 du BIOS AMI, compatible avec l’interface UEFI, est disponible sur l’ordinateur.

Related Posts