Comment afficher un message en texte brut?

Comment afficher un message en texte brut?

Remarque : Si vous voulez afficher un message en texte brut dans son format d’origine, cliquez sur la Barre d’informations, puis sélectionnez Afficher comme HTML.

Comment modifier le format d’affichage Outlook?

Si vous modifiez le format du message, la réponse est formatée conformément au nouveau format d’affichage. Vous pouvez configurer Outlook de manière à ce que tous les nouveaux messages utilisent le format de votre choix. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l’onglet Format du courrier.

Comment saisir une adresse email?

Lorsque vous crée une adresse email, il vous sera demandé de saisir le nom de l’email et de choisir un service de messagerie dans le menu. Si vous utilisez une adresse email existante, vous devrez la saisir entièrement dans le champ de texte. Cliquez sur Ajouter un alias.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les personnes en situation de surpoids et d’obesite?

Comment afficher le format du courrier?

Dans Outlook 2013 et 2010, affichez le ruban Fichier, cliquez sur Options et affichez la section Courrier. Dans les anciennes versions, déroulez le menu Outils, sélectionnez Options… et affichez l’onglet Format du courrier. En bas de la fenêtre, dans la section Composition et lecture de messages au format texte brut, cliquez sur le bouton Police :.

Quel est le format de message dans Outlook?

Outlook vous offre trois options de format de message. Vous pouvez choisir le format adapté selon les attributs de texte (gras ou italique, couleurs, puces ou images) du corps du message. Chaque format de message présente différents avantages. Il s’agit du format de message par défaut dans Outlook.

Comment choisir le format d’envoi d’Outlook?

Cliquez sur Propriétés Outlook. Dans la liste Format Internet, cliquez sur Envoyer en texte brut uniquement ou Envoyer à l’aide du format RTF d’Outlook. Par défaut, l’option Laisser Outlook décider du meilleur format d’envoi est sélectionnée et correspond généralement au format HTML.

Related Posts