Comment ajoutez un code de validation aux parametres de votre domaine?

Comment ajoutez un code de validation aux paramètres de votre domaine?

Ajouter un enregistrement TXT de validation (tout hébergeur de domaine)

  1. Connectez-vous à la Console d’administration Google.
  2. Cliquez sur Continuer pour valider votre domaine avec un enregistrement TXT.
  3. Recherchez votre code de validation dans l’outil de configuration, puis cliquez sur Copier.

Comment valider la propriété du domaine via l’enregistrement DNS?

Cliquez sur Propriété de recherche > + Ajouter la propriété. La fenêtre Sélectionner le type de propriété s’affiche. Dans la section Domaine, entrez le domaine souhaité et cliquez sur Suivant. La fenêtre Valider la propriété du domaine via l’enregistrement DNS apparaît.

Comment valider votre compte Google?

Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité. Pour voir si votre compte est validé, connectez-vous à votre compte Google. S’il n’a pas encore été validé, un message vous invite à le faire.

LIRE AUSSI :   Quand peut-on retourner un iPhone neuf?

Comment créer un compte Google?

Si vous ne validez pas votre adresse, vous ne pourrez pas créer de compte Google. Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.

Comment obtenir un code de vérification?

Revenez à la fenêtre vous demandant le code de vérification. Entrez le code et suivez les instructions à l’écran. Si vous recevez un message vous demandant de vérifier que vous pouvez recevoir un code de vérification, vous devez vérifier vos informations de sécurité ou en ajouter de nouvelles.

Comment êtes-vous connecté à votre compte Google Analytics?

Vous êtes connecté à votre compte Google Analytics. Votre compte a été paramétré. Rendez-vous dans l’administration de votre compte en cliquant sur le lien Admindans le menu principal. Dans la page d’administration, cliquez sur l’option Information de suivi. Dans cette page, copiez le code tel que cela est indiqué.

Related Posts