Comment autoriser les invites dans Teams?

Comment autoriser les invités dans Teams?

Configurer l’accès invité dans le centre d’administration de Teams. Se connecter au Centre d’administration de Microsoft Teams. Sélectionnez Accès > invité des utilisateurs. Définissez Autoriser l’accès invité Teams sur.

Comment activer le tchat sur Teams?

À partir du chat lui-même

  1. Sélectionnez votre icône Chat sur le côté gauche de votre client Teams pour ouvrir la liste de discussion.
  2. Trouvez le nom de la ou des personnes avec lesquelles vous souhaitez discuter.
  3. Accédez au coin supérieur droit de la discussion et sélectionnez Pop-out chat . [

Quels sont les invités de l’équipe?

Ils peuvent afficher et généralement télécharger et modifier des fichiers. Ils effectuent également les types de collaboration habituels que les propriétaires d’équipe ont permis. Les invités sont des personnes extérieures à votre organisation qu’un propriétaire d’équipe invite, par exemple des partenaires ou des consultants, à rejoindre l’équipe.

LIRE AUSSI :   Quel aliment eviter avec Xarelto?

Pourquoi les utilisateurs invités ont un accès limité aux propriétés d’annuaire?

Le paramètre Les utilisateurs invités ont un accès limité aux propriétés et à l’appartenance des objets d’annuaire signifie que les invités n’ont pas d’autorisations pour certaines tâches d’annuaire, telles que l’énumération des utilisateurs, des groupes ou d’autres ressources d’annuaire à l’aide de Microsoft Graph.

Comment accepter l’invitation?

L’invité doit accepter l’invitation en sélectionnant Ouvrir Microsoft Teams dans l’e-mail avant de pouvoir accéder à l’équipe et à ses canaux. Tous les membres de l’équipe voient un message dans le fil des canaux informant que le propriétaire de l’équipe a ajouté un invité et indiquant son nom.

Comment prendre en compte les autorisations invités?

La prise en compte des modifications pour les utilisateurs invités peut prendre jusqu’à 15 minutes. Nous avons ajouté une nouvelle API Microsoft Graph servant à configurer les autorisations invité dans une organisation Azure AD. Les appels d’API suivants permettent d’assigner n’importe quel niveau d’autorisation.

Related Posts