Comment bien choisir son brumisateur?
La taille de votre ventilateur brumisateur est à choisir en fonction du besoin de votre surface à couvrir. Vous aurez le choix entre le ventilateur brumisateur 150 cm couvrant une surface allant jusqu’ à 50 cm2 au ventilateur 200 cm couvrant jusqu’à 80 cm2.
Comment fonctionne un brumisateur de terrasse?
D’un principe simple, le brumisateur rejette grâce à ses buses de très fines petites gouttelettes. Ces dernières vont absorber les calories contenues dans l’air et faire chuter la température. Vous pourrez ainsi perdre de 5° à 10° degrés pour retrouver une température plus supportable sur la terrasse.
Est-ce que le système fonctionne avec une pression différentielle supérieure?
Si le système fonctionne avec une pression différentielle supérieure à la valeur prévue lors du choix du ventilateur, une perte d’aspiration peut se produire au niveau de la hotte de collecte de la poussière générée. L’efficacité de capture ne serait alors plus acceptable, même si cela n’est pas toujours le cas.
Quel est le système de contrôle de la pression des pneus?
Le système TPMS (en anglais, Tire Pressure Monitoring System, c’est-à-dire système de contrôle de la pression des pneus) mesure, en temps réel, la pression de vos pneus et vous alerte en cas d’une pression anormalement basse (pression inférieure à 20\% de la pression nominale).
Comment mesurer la pression différentielle?
La pression différentielle est mesurée à l’aide de différentes jauges, dont les suivantes : *Jauges Magnehelic®, *jauges Photohelic® ou indicateurs de perte de charge électroniques numériques.
Comment calculer la pression des pneus?
Il est beaucoup plus simple par rapport au système direct. Le TPMS indirect est passif, ne possède pas de capteurs. Il calcule la pression des pneus en utilisant les informations des capteurs du système anti blocage des roues ou de contrôle de trajectoire (ABS/ ESP). La mesure est beaucoup moins précise que celle d’un TPMS direct.
https://www.youtube.com/watch?v=g1n7oMHYyTI