Table des matières
Comment bien tatouer les doigt?
Si vous pensez vous faire un tatouage aux doigts, il est recommandé de choisir un dessin simple, puisque l’espace est petit. Plus il y aura de détails, moins lisible sera le tatouage, car les lignes d’encre tendent à se gonfler et à s’étendre avec le temps. Un tatouage simple peut avoir une grande force.
Est-ce qu’un tatouage peut s’effacer avec le temps?
Pour effacer, le tatouage, le médecin procède à des impacts de laser sur le motif. Le tatouage s’éclaircit au fur et à mesure des séances, tandis que la peau élimine progressivement les résidus de pigments. Le détatouage s’effectue en plusieurs séances espacées d’au moins 2 mois.
Quelle aiguille pour tatouer les doigts?
Calibre #8 – Diamètre 0.25 mm Certains utilisent le #8 pour la plupart de leurs tatouages car ils aiment que le flot d’encre soit mieux diffusé en un point (car les aiguilles sont soudées plus serrées).
Pourquoi je parle des tatouages sur les doigts?
Et même si les tatouages sont mieux acceptés qu’avant, les gens ne sont pas pour autant mieux informés. Je parle aujourd’hui des tatouages sur les doigts, parce que c’est probablement la requête numéro un que je reçois de la part de clients qui n’ont absolument aucune idée dans quoi ils sont sur le point de s’embarquer.
Pourquoi les tatouages de mains et de doigts?
Les tatouages de mains et de doigts sont traditionnellement traités comme un droit de passage ou quelque chose de déjà gagné ou mérité. Ce n’est pas du snobisme, c’est de la tradition et du respect. C’est aussi le signe d’un magasin éthique qui n’est pas seulement là pour prendre l’argent.
Comment prendre soin de vos mains après un tatouage?
Du coup, vous allez être obligée de prendre vraiment soin de vos mains. Après un tatouage, vous devez limiter au maximum le contact avec l’eau et le savon : trouvez quelqu’un pour faire la vaisselle à votre place et passez moins de temps sous la douche.
Comment les célébrités ont commencé à se tatouer?
Et puis les célébrités ont commencé à se tatouer l’intérieur des doigts, puis les phalanges et le dos des mains (comme Rihanna ou Cara Delevingne), et on a commencé à en voir de plus en plus dans la rue, chez des gens qui n’étaient pas nécessairement recouverts de la tête aux pieds.