Table des matières
Comment comptabiliser une facture de télécommunications?
Voici comment comptabiliser une facture de frais postaux et de télécommunications : On débite : le compte 626 « Frais postaux et de télécommunications ». le compte 445661 « TVA déductible sur autres biens et services » Et on crédite le compte 401 « Fournisseurs ».
Quelle est la comptabilisation des frais de télécommunications?
Les frais postaux et frais de télécommunications suivent un traitement comptable particulier. Compta-Facile vous propose une fiche complète sur la comptabilisation des frais postaux et de télécommunications (compte 626).
Quels sont les frais exclus du compte 626?
1. Frais à inclure dans le compte 626 « Frais postaux et de télécommunications » 2. Frais exclus du compte 626 « Frais postaux et de télécommunications » 1. Frais à inclure dans le compte 626 « Frais postaux et de télécommunications » Besoin d’un expert-comptable? Le compte 626 comprend l’ensemble des frais tels que : les abonnements Internet.
Comment comptabiliser les dépenses de publicité?
Pour plus d’informations : la comptabilisation des locations. des dépenses de mailings publicitaire (à comptabiliser au débit du compte 623 « Publicité, publications, relations publiques »). Pour plus d’informations : la comptabilisation des dépenses de publicité.
Quels sont les frais de résiliation de votre abonnement mobile?
Les seuls frais que vous devrez éventuellement payer seront les frais de résiliation qui peuvent vous être demandés lorsque vous résilier votre contrat d’abonnement mobile avant la fin de votre période d’engagement. Ces frais ne peuvent pas comprendre des frais de portabilité du numéro.
Quels sont les frais de portabilité du numéro mobile?
Aucun frais de portabilité du numéro ne peut vous être appliqué. Les seuls frais que vous devrez éventuellement payer seront les frais de résiliation qui peuvent vous être demandés lorsque vous résilier votre contrat d’abonnement mobile avant la fin de votre période d’engagement.
Est-ce que le tiers payant rembourse vos frais de santé?
C’est simple, le tiers payant vous dispense d’avancer des frais chez votre professionnel de santé. Vous ne payez que ce que la Sécurité sociale et l’assurance santé ne remboursent pas. Votre pharmacien ou votre opticien, eux, se font rembourser auprès de la Sécu ou de l’assureur.