Comment configurer un Sous-domaine LWS?

Comment configurer un Sous-domaine LWS?

Comment relier votre sous domaines à votre serveur dédié VPS?

  1. Rendez-vous dans votre espace client LWS panel.
  2. Cliquez sur le bouton « Gérer » situé à droite de votre domaine.
  3. Cliquez sur Zone DNS.

Comment fonctionne les Sous-domaine?

Le sous-domaine est séparé du nom de domaine par un point. Dans cet exemple « photos » est le sous-domaine du domaine principal « exemple ». Ainsi le propriétaire d’un site Web peut créer une page avec des photos de divers événements ou autres sur une page séparée et la distinguer des autres contenus du site.

Comment créer un Sous-domaine Hostinger?

Tout d’abord allez sur votre Tableau de bord Hostinger et accédez à la section Domaines –> Sous-domaines : Arrivé ici, vous devriez pouvoir créer facilement votre sous-domaine comme dans la capture d’écran ci-dessous : Appuyez sur Créer bien évidemment et voilà, votre sous-domaine sera créé !

LIRE AUSSI :   Comment savoir si Adobe AIR est installe?

Comment creer un Sous-domaine en OVH?

Pour ajouter un sous-domaine, vous devez d’abord sélectionner le domaine principal dans la liste (exemple: mydomain. ovh). L’étape suivante vous permettra d’indiquer le sous-domaine (exemple: blog. mydomain.

Comment administrer un domaine?

Vous pourrez le faire sur l’interface d’administration de votre nom de domaine si vous utilisez les serveurs de noms de votre bureau d’enregistrement. Si vous avez choisi des DNS externes, il faudra vous rendre sur l’interface du fournisseur que vous avez choisi.

Qu’est-ce que le Sous-domaine?

Un sous-domaine est un domaine appartenant à un domaine plus important. Les propriétaires de domaines peuvent créer des sous-domaines pour attribuer des adresses facilement mémorisables aux pages Web ou aux services au sein de leur domaine de premier niveau.

Qu’est-ce qu’un Sous-domaine mobile?

Un sous-domaine est subordonné à un domaine et dépend de ce dernier. Les sous-domaines permettent par exemple de structurer des sites Web de manière pertinente. De plus, il est possible d’attribuer des boîtes de réception propres à chaque sous-domaine, par exemple pour plusieurs personnes. …

LIRE AUSSI :   Comment contrôler une reunion Teams?

Comment modifier un sous-domaine de cPanel?

Document Root contient un lien qui vous permet de modifier directement les fichiers d’un sous-domaine avec le gestionnaire de fichiers de cPanel. Dans la colonne Actions, vous trouverez deux outils: Gérer la redirection et Supprimer. L’option Gérer la redirection vous permettra de rediriger le sous-domaine vers une autre adresse.

Comment rediriger un sous-domaine à votre site?

Dans la colonne Actions, vous trouverez deux outils: Gérer la redirection et Supprimer. L’option Gérer la redirection vous permettra de rediriger le sous-domaine vers une autre adresse. Par exemple, vous pouvez créer un sous-domaine m qui implémente l’accès mobile à votre site.

Comment gérer vos sous-domaines?

Veuillez notez que les sous-domaines peuvent prendre jusqu’à 24 heures avant d’être propagés sur Internet. Vous pouvez gérer vos sous-domaines à partir de la même page cPanel, sous Sous-domaines et Modifier un sous-domaine.

Comment rediriger un sous-domaine mobile?

L’option Gérer la redirection vous permettra de rediriger le sous-domaine vers une autre adresse. Par exemple, vous pouvez créer un sous-domaine m qui implémente l’accès mobile à votre site. L’adresse m.mondomaine.com vous amènerait alors à une interface conçue pour être visualisée sur des appareils mobiles.

Related Posts