Table des matières
Comment connaître le nom de domaine?
Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés. Le nom de l’ordinateur apparaît sous Paramètres de nom de l’ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Quelles informations sont obligatoires pour enregistrer un nom de domaine?
Lors de l’enregistrement d’un nom de domaine en . fr, vous avez l’obligation de fournir des coordonnées (numéro de téléphone, adresse et éléments d’identification) exactes et ce, pendant toute la durée de vie de votre nom de domaine.
Qui est le propriétaire du nom de domaine?
Le Whois est un service de recherche publique fourni par les registres de nom de domaine permettant d’obtenir des informations sur « qui est » le propriétaire du nom de domaine. Ces informations peuvent vous être utiles pour différentes raisons, par exemple, pour contacter le titulaire d’un nom de domaine en vu d’acheter le domaine…
Est-ce que le nom de domaine que vous demandez est toujours disponible?
Si le nom de domaine que vous demandez est toujours disponible, vous pouvez utiliser aussi bien le service Whois que le Domain Check pour enregistrer facilement ce dernier avec IONOS. De plus, nous vous recommandons des alternatives disponibles dans le cas où votre premier choix a déjà été enregistré.
Comment obtenir des renseignements sur un nom de domaine?
Obtenir des informations. Il est possible d’effectuer une recherche Whois pour obtenir des informations sur un nom de domaine déjà enregistré, comme la date d’enregistrement du domaine et sa date d’expiration. Vous pouvez utiliser notre recherche Whois pour obtenir des renseignements sur des noms de domaines avec les extensions .com, .net et .shop.
Quelle est la base de données pour un domaine particulier?
Les informations Whois sont récupérées depuis une source standardisée appelée base de données Whois. Ce service peut être utile pour savoir si un nom de domaine est encore disponible ou non. Avec le service Whois de 1&1 IONOS SARL, vous obtiendrez des informations sur le titulaire actuel d’un domaine particulier.