Comment conserver la couleur de ses cheveux?

Comment conserver la couleur de ses cheveux?

Laver comme il faut les cheveux teints

  1. Ne faire un shampooing que 24 h après la coloration/teinture.
  2. Se laver les cheveux moins souvent.
  3. Utiliser le bon shampooing.
  4. Ne shampooiner qu’à la racine.
  5. De l’eau froide pour terminer.
  6. Sceller la couleur avec un démêlant.
  7. Protéger les cheveux de la chaleur lors du coiffage.

Comment colorer ses cheveux après une décoloration?

La première consiste à appliquer des pigments rouges orangés. “N’ayez crainte, si vos cheveux deviennent rouges, vous ne sortirez pas comme ça du salon”, rassure Sandy Ory. En effet, il s’agit simplement d’une “pré-coloration”, essentielle, car elle va permettre de réintégrer des pigments dans la fibre décolorée.

Comment foncer ses cheveux après une décoloration?

Si vous êtes blonde qui est passée par la décoloration, vous ne pouvez simplement appliquer une couleur plus foncée et espérer avoir réparé le problème. Il faut d’abord remettre des pigments dans le cheveu décoloré, qui n’a plus de pigments et dont la nouvelle coloration vira au vert.

LIRE AUSSI :   Comment retrouver un fichier enregistre dans Outlook temp?

Comment dégorger la couleur de vos cheveux?

De la couleur peut dégorger lors des deux ou trois premiers lavages de vos cheveux, ne vous inquiétez pas, la fibre capillaire rend simplement le surplus de colorant. Frottez les taches avec un coton humide saupoudré de cendre de cigarette froide.

Pourquoi faire des mèches sur cheveux abîmés?

Un cheveu abîmé est poreux et donc susceptible d’être brûlé par les produits colorants. En plus, faire des mèches sur cheveux plus courts est souvent moins coûteux. Vous avez de folles envies de changer de tête très souvent, de faire des mèches à tout bout de champ? Il va falloir freiner votre frénésie.

Quelle est la couleur de cheveux le plus à la mode?

La couleur de cheveux le plus à la mode en ce moment qui utilise la technique du balayage est sans aucun doute le tie and dye : le but est d’éclaircir les cheveux en allant vers les pointes, dans un dégradé naturel. Cette coloration cheveux part du foncé au clair.

LIRE AUSSI :   Comment obtenir une carte de malvoyant?

Quelle teinture naturelle pour les cheveux blancs?

De mon côté, j’utilise une teinture naturelle depuis fort longtemps c.a.d. suite à mes traitements de chimio en 2011. Celle que j’utilise présentement, SANOTINT. Un très beau choix de couleurs. En plus, elle couvre bien les cheveux blancs après deux applications. Vous ne serez pas déçue.

Related Posts