Comment copier sa boite Outlook sur un disque dur?
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Comment copier un mail Outlook dans un dossier?
Double-cliquez pour ouvrir le message que vous voulez enregistrer, puis dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans le volet Dossiers, sélectionnez un dossier,puis l’emplacement dans le dossier sélectionné dans lequel vous voulez enregistrer le fichier.
Comment sauvegarder des mails sur un disque dur?
Ouvrez le message que vous souhaitez sauvegarder.
- Cliquez sur Fichier, puis cliquez Enregistrer sous dans le menu de gauche.
- Une fenêtre d’enregistrement s’ouvre pour vous permettre de choisir l’endroit où enregistrer le message.
Comment sauvegarder un fichier de données Outlook?
Sélectionnez Fichier de données Outlook (.pst), puis Suivant. Sélectionnez le dossier de messages à sauvegarder, puis Suivant. Choisissez un emplacement et un nom pour votre fichier de sauvegarde, puis sélectionnez Terminer.
Comment importer un fichier de données Outlook?
Sélectionnez Fichier de données Outlook (.pst) comme type de fichier à importer et cliquez sur Suivant. Sélectionnez le dossier dont vous voulez importer le contenu. Si vous souhaitez restaurer l’intégralité du contenu, sélectionnez Fichier de données Outlook en haut et activez l’option Inclure les sous-dossiers.
Comment sauvegarder votre fichier de sauvegarde?
Sélectionnez le dossier de messages à sauvegarder, puis Suivant. Choisissez un emplacement et un nom pour votre fichier de sauvegarde, puis sélectionnez Terminer. Si vous voulez être sûr que personne ne peut accéder à vos fichiers, entrez et confirmez un mot de passe, puis sélectionnez OK.
Comment procéder à l’exportation de données Outlook?
L’exportation commence immédiatement, sauf si un nouveau fichier de données Outlook (.pst) est créé ou si l’exportation s’effectue vers un fichier existant protégé par un mot de passe. Si vous créez un nouveau fichier de données Outlook (.pst), un mot de passe optionnel peut vous aider à protéger votre fichier.