Comment debloquer un Samsung avec le code PUK?

Comment débloquer un Samsung avec le code PUK?

Débloquer un Samsung avec le code PUK. La carte SIM de votre téléphone Samsung est protégée par le code PIN. Après avoir saisie 3 fois un faux code à 4 chiffres, le Samsung se bloque automatiquement pour assurer la protection des données en cas de vol ou perte du mobile.

Comment trouver le code PUK sur votre carte SIM?

Vous trouverez le code PUK dans la documentation qui accompagnaient la carte SIM. Si vous n’avez plus ces informations, contactez votre fournisseur de cellulaire. Certains téléphones permettent d’appeler le service clientèle même si le PUK est bloqué en raison de 8 à 10 essais d’introduction incorrects.

Comment obtenir le code PUK sur votre opérateur mobile?

Consultez le site Web de votre opérateur mobile. Si vous avez créé un compte sur le site Web de votre fournisseur de carte SIM, vous pouvez obtenir le code PUK directement en ligne, rapidement et facilement. La plupart des opérateurs de téléphonie mobile offrent ce service .

LIRE AUSSI :   Quel est le signe astrologique qui a le moins confiance en lui?

Comment débloquer votre téléphone PUK?

En effet, le code PUK est utilisé en dernier recours, pour débloquer votre téléphone, lorsque vous avez oublié votre code PIN et que vous avez saisi 3 mauvaises tentatives . En entrant votre code PUK, vous pouvez ainsi débloquer et réactiver votre puce de carte SIM.

Comment trouver le code PUK sur mon téléphone mobile?

Comme sur n’importe quel téléphone, le code PUK se trouve via l’opérateur de téléphonie mobile. Différentes méthodes servent à trouver le code PUK, généralement, le numéro de sécurité se trouver sur l’espace client de Free Mobile, Orange, SFR, Bouygues etc.

Comment récupérer le code PUK sur votre carte SIM?

Une fois que vous avez obtenu votre code PUK, peu importe l’opérateur auquel vous vous êtes abonné, il vous suffit de saisir le code sur votre mobile et la carte SIM sera à nouveau fonctionnelle. Attention, si le code PUK est renseigné de façon erronée 10 fois d’affilée, votre carte SIM sera définitivement bloquée.

LIRE AUSSI :   Comment decompresser fichier tar?

Comment saisir le code PUK?

Dans certains cas, le code PUK doit être saisi avec le préfixe **05*, suivi de la touche d’appel ou d’envoi. Les détenteurs de téléphones Nexus One doivent taper la chaine de caractères suivante : **05*code PUK*nouveau code PIN*nouveau code PIN#.

https://www.youtube.com/watch?v=VCz7pui0cn8

Related Posts