Comment demander la suspension de mon telephone mobile?

Comment demander la suspension de mon téléphone mobile?

Pour demander la suspension de ma ligne de téléphone mobile, je contacte mon Service clients. Je reçois un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la suspension sera programmée. Comment demander la réactivation de ma ligne mobile? La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension.

Comment suspendre votre forfait mobile?

Nous vous offrons la possibilité de suspendre temporairement votre forfait mobile. Plusieurs motifs peuvent vous inciter à prendre cette décision : un départ à l’étranger, des difficultés financières ou toute autre raison. En suspendant provisoirement votre contrat sans le résilier, vous retrouvez votre ligne à la fin de la suspension.

Que faire en cas de perte de téléphone?

La première chose à faire en cas de perte ou de vol de téléphone est de faire suspendre sa ligne téléphonique auprès de son opérateur. Faites tout de suite les démarches pour récupérer votre numéro IMEI afin que personne d’autre ne puisse utiliser votre téléphone avec une autre carte SIM.

LIRE AUSSI :   Comment annuler une restauration du systeme?

Quelle est la durée de la suspension d’une ligne mobile?

La suspension d’une ligne mobile est soumise à des conditions qui sont plus ou moins les mêmes selon les opérateurs. La durée d’une suspension est de maximum 6 mois pour tous les opérateurs. Elle ne peut être effectuée qu’une seule fois tous les 12 mois.

Comment procéder à la suspension de votre ligne?

L’essentiel des démarches de suspension peut se faire en appelant le service client au 3900 ou via votre Espace Client. Si Orange constate un défaut de paiement de votre part, votre ligne peut être suspendue si vous n’avez pas régularisé votre situation malgré les relances.

Comment procéder à la suspension de votre abonnement?

Cliquez sur demander l’activation ou demander la suspension pour activer ou suspendre votre abonnement. Remarque : Votre demande sera prise en compte dans un délai maximum de 48h sous réserve de contraintes techniques. Avoir souscrit à une offre ligne résidence secondaire. Posséder un téléphone à fréquences vocales.

Related Posts