Comment faire une Incrementation sur Excel?

Comment faire une Incrementation sur Excel?

Exemples d’incrémentation des nombres dans Excel

  1. Tapez par exemple 5 dans une cellule puis recopiez la cellule en utilisant la poignée de recopie.
  2. Cliquez sur le bouton intelligent Options de recopie incrémentée et choisissez Incrémenter une série.

Comment incrémenter les années sur Excel?

Comment incrémenter une série de dates? Saisissez votre date dans la première cellule, puis cliquez sur la poignée de recopie et étirez vers le bas ou vers la droite. Vous verrez que Excel incrémente les jours de votre série de dates.

Qu’est-ce que la recopie incrémentée Excel?

Elle permet de recopier le contenu d’une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : Selon le type de valeurs, les cellules recopiées sont identiques ou incrémentées par rapport à la valeur de départ.

LIRE AUSSI :   Pourquoi ma tablette surchauffe?

Comment mettre une ligne sous forme de tableau dans Excel?

Les données mises sous forme de tableau dans Excel agissent comme une base de données. Ainsi, quand vous ajoutez une nouvelle ligne en-dessous du tableau, cette ligne est intégrée automatiquement dans le tableau et vous voyez d’ailleurs la mise en forme de la ligne s’ajuster à celle du tableau.

Comment utiliser la fonction de remplissage automatique?

La plupart des personnes qui utilisent Excel depuis un certain temps savent comment utiliser la fonction de remplissage automatique. Vous cliquez simplement et maintenez votre souris sur le coin inférieur droit de la cellule, et faites-la glisser vers le bas pour appliquer la formule de cette cellule à chaque cellule située en dessous.

Comment réparer un tableau de bord avec Excel?

Apprenez à développer des solutions robustes et automatisées avec nos formations en Tableaux de bord avec Excel. Pour réparer le tout, la procédure est plutôt simple. Il s’agit de cliquer dans votre tableau et d’aller ensuite dans le menu contextuel CRÉATION. De là, cliquez sur REDIMENSIONNER LE TABLEAU.

LIRE AUSSI :   Comment ouvrir un fichier XPS?

Comment créer une macro-commande en VBA?

La première chose à faire pour pouvoir créer une macro-commande en VBA est de lancer l’éditeur de code VBE. Il s’agit de l’application intégrée au sein de la suite Office qui permet de créer des macro-commande s VBA. Pour cela, nous avons plusieurs possibilités, la plus simple étant d’utiliser le raccourci clavier [Alt]+ [F11] :

Related Posts