Comment joindre un conseiller PayPal par telephone gratuit?

Comment joindre un conseiller PayPal par téléphone gratuit?

Pour demander un remboursement, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone au 01 56 78 94 ou par email à [email protected].

Comment ecrire un mail à PayPal?

Si vous souhaitez contacter Paypal par écrit, il n’est pas possible d’envoyer un mail. Toutefois, Paypal permet d’envoyer un message via son compte utilisateur. Pour l’utiliser, c’est très simple : connectez-vous à votre compte Paypal, cliquez sur « Aide », puis sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Messagerie ».

Où je peux utiliser PayPal?

PayPal est accepté sur des milliers de sites et applications mobiles, tout comme sur votre ordinateur. C’est un moyen simple de payer où que vous soyez sans communiquer vos informations financières au vendeur. Achetez en ligne ou via les applications avec votre mobile. Choisissez PayPal comme mode de paiement.

Comment obtenir le numéro de téléphone de la clientèle PayPal?

Vous pouvez les trouver sur internet, directement sur le site de PayPal . Obtenir le numéro de téléphone PayPal. Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle PayPal par téléphone, appelez-le 0800 942 890 depuis la France métropolitaine.

LIRE AUSSI :   Pourquoi ma tablette Archos ne charge plus?

Comment joindre le service à la clientèle PayPal?

Si vous souhaitez joindre le service à la clientèle PayPal par téléphone, appelez-le 0800 942 890 depuis la France métropolitaine. Ce numéro de téléphone est gratuit et disponible, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h 30, et de 10 h à 18 h 30 le samedi.

Comment contacter PayPal depuis l’étranger?

Si vous cherchez à contacter PayPal depuis l’étranger, vous pouvez composer le +353 1 436 9005 pour le prix d’un appel international. Vous pouvez également appeler le siège social France, à Paris au 0800 942 890 pendant les heures d’ouverture de celui-ci depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Comment vérifier le numéro de téléphone de votre client?

Utilisez un service d’annuaire inversé ou un fournisseur de données pour vérifier le nom et l’adresse de votre client. Vous pouvez également téléphoner directement au client. Ne vous fiez pas aux services de présentation du numéro car les clients peuvent utiliser des services d’usurpation pour masquer leur véritable numéro de téléphone.

Related Posts