Comment mettre a jour le BIOS sans batterie?

Comment mettre à jour le BIOS sans batterie?

Comment puis-je mettre à jour le bios sans batterie?

  1. Copiez le fichier exe de mise à jour du BIOS localement sur votre PC.
  2. Ouvrez l’invite de commande.
  3. Naviguez jusqu’à l’emplacement du fichier exe.
  4. Tapez le nom du fichier exe et ajoutez/forceit à la fin, par exemple: E7440A13.exe /forceit.
  5. Appuyez sur Entrée.

Comment forcer un flash bios?

À l’invite C:\>, saisissez biosflashname.exe /forceit et appuyez sur Entrée. Remarque : Remarque : biosflashname est le nom du BIOS que vous avez téléchargé, par exemple A6540A09.exe. Il y a également un espace entre ce nom et le commutateur /forceit).

Comment procéder à la mise à jour de votre BIOS?

Vous pourrez procéder à la mise à jour de votre BIOS lorsque le téléchargement sera terminé. Sur les sites de certains fabricants, il se peut que vous deviez cliquer sur le nom du fichier pour déclencher le téléchargement.

Comment redémarrer votre appareil BIOS?

L’ordinateur redémarrera automatiquement et poursuivra le processus de mise à jour du BIOS. ※ Remarque: assurez-vous que l’adaptateur secteur est branché lors de la mise à jour du BIOS sur votre appareil. De plus, veuillez ne pas forcer l’arrêt pendant le processus de mise à jour pour éviter tout problème.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour eviter les spam?

Comment accéder au BIOS sur votre ordinateur?

Si vous ne savez pas quelle touche presser pour accéder au BIOS, faites une recherche avec Google en entrant la marque et le modèle de votre ordinateur, suivis de Touche BIOS dans le dialogue du moteur de recherches de votre navigateur. Faites si possible une sauvegarde du BIOS actif sur votre ordinateur.

Comment utiliser le Flash pour mettre à jour le BIOS?

Veuillez rechercher [Windows BIOS Flash Utility] (a.k.a. WinFlash) qui se trouve dans la rubrique BIOS-Utilities ③. Si vous pouvez voir le fichier, veuillez cliquer sur [Télécharger] ④, puis reportez-vous à l’annexe Comment utiliser WinFlash pour mettre à jour le BIOS.

Related Posts