Table des matières
Comment modifier la taille de la police par défaut dans Outlook?
Modifier ou définir la police par défaut dans Outlook
- Choisissez Fichier > Options > Courrier > Papier à lettres et polices….
- Sélectionnez la police que vous voulez modifier.
- Sélectionnez les options que vous voulez appliquer à la police par défaut, telles que le style et la taille de police.
Comment changer la police sur messagerie?
Définir la police ou la couleur du texte pour les messages que…
- Cliquez sur Fichier > Options > Courrier.
- Sous Composition des messages, cliquez sur Papier à lettres et polices.
- Sous l’onglet Thème personnel, sous Nouveau courrier électronique, cliquez sur Police.
Quelle est la taille de police d’Outlook?
J’ai actuellement un pb de taille de police avec Outlook. Lorsque de prépare un message, le corps de ce message est infiniment petit et illisible taille 12 . Les caractères commencent à être lisible à partir de 110 !! Si je fais une copie du message sur WORD, le texte reprend sa bonne taille.
Quelle est la police par défaut de mon Outlook?
La police par défaut de Microsoft Outlook pour la composition et la lecture de messages est définie sur une petite police Calibri ou Arial. Si ce n’est pas votre préférence, vous pouvez changer la police par défaut pour les messages. Des polices plus petites, plus sophistiquées, plus grandes ou classiques: vous n’êtes limité que par la.
Comment modifier la police d’un message électronique?
Pour modifier la police ou la taille de police des lignes d’objet des messages dans votre boîte de réception, cliquez sur Police des lignes, puis effectuez l’ajustement désiré. Dans le volet de lecture, vous pouvez également agrandir le contenu d’un message électronique pour le rendre plus lisible.
Comment modifier la police de caractère dans les emails?
Sélectionner Police de caractère sous chacune des sections que vous souhaitez modifier: Nouveaux messages change la police par défaut dans les emails. Répondre ou transférer des messages change la police utilisée chaque fois que vous répondez ou transférez un courrier électronique.