Comment modifier le nom de votre serveur?
Entrez le nom du serveur indiqué par votre administrateur système. Cette adresse de serveur est souvent la même que celle du serveur Microsoft Exchange Server, mais ce n’est pas toujours le cas. Pour pouvoir modifier le numéro de port qui suit l’adresse du serveur, cochez cette option.
Comment spécifier l’emplacement d’Exchange Server?
Si Exchange est installé à un emplacement autre que l’emplacement par défaut de \%ProgramFiles\%\\Microsoft\\Exchange Server\\V15, vous devez inclure le commutateur /TargetDir: dans la commande pour spécifier l’emplacement des fichiers du programme Exchange Setup.exe /Mode:RecoverServer (binaires).
Comment trouver l’emplacement d’installation d’Exchange perdu?
Pour trouver l’emplacement d’installation Exchange sur le serveur Exchange perdu, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Ouvrez ADSIEDIT.MSC ou LDP.EXE. Go to CN=ExServerName,CN=Servers,CN=First Administrative Group,CN=Administrative Groups,CN=ExOrg Name,CN=Microsoft Exchange,CN=Services,CN=Configuration,DC=DomainName,CN=Com
Comment configurer un compte Exchange dans Outlook?
Voici l’article en anglais à des fins de référence aisée. Pour configurer un compte Exchange dans Outlook, demandez à l’organisation qui vous a attribué l’adresse e-mail le nom du serveur Exchange. Vous pourrez ainsi ajouter votre adresse e-mail à un ordinateur ou un téléphone.
Quels sont les paramètres des serveurs POP et IMAP?
Dans Outlook Web App, dans la barre d’outils, sélectionnez Paramètres > Courrier > POP et IMAP. Les noms des serveurs POP3, IMAP4 et SMTP, ainsi que d’autres paramètres que vous devrez peut-être entrer, sont répertoriés dans la page Paramètres POP et IMAP.
Comment configurer un compte pour les entreprises avec Outlook?
Si vous essayez de configurer un compte Office 365 pour les entreprises avec Outlook, voir Paramètres pop et IMAP pour Outlook dans Office 365 pour les entreprises pour les noms des serveurs entrants (IMAP) et de courrier sortant (SMTP) .