Comment modifier les Autorisations NTFS?

Comment modifier les Autorisations NTFS?

Pour modifier les autorisations NTFS :

  1. Ouvrez l’onglet « Sécurité ».
  2. Dans la boîte de dialogue du dossier « Propriétés », cliquez sur « Modifier ».
  3. Cliquez sur le nom de l’objet dont vous souhaitez modifier les autorisations.
  4. Sélectionnez « Autoriser » ou « Refuser » pour chacun des paramètres.

Comment modifier les Autorisations sous Windows 7?

Cliquez sur le bouton Avancé qui se trouve dans l’onglet Sécurité. Sélectionnez l’utilisateur et cliquez sur Modifier les autorisations. Décochez la case Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet. Enregistrez vos modifications.

Comment corriger les autorisations dans Windows 10?

Sélectionnez l’option Pare-feu. Dans la section Règles, cliquez sur Paramètres pour définir les programmes pouvant accéder au réseau/Internet. Recherchez le programme dont vous souhaitez modifier les autorisations et modifiez-les. Comment corriger les autorisations dans Windows 10?

LIRE AUSSI :   Quel climatiseur choisir 2021?

Comment modifier les autorisations d’Internet?

Dans la section Protection, cliquez sur Paramètres. Sélectionnez l’option Pare-feu. Dans la section Règles, cliquez sur Paramètres pour définir les programmes pouvant accéder au réseau/Internet. Recherchez le programme dont vous souhaitez modifier les autorisations et modifiez-les.

Comment afficher et modifier les autorisations?

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Aller à la Onglet Sécurité. Cliquez sur Éditer sous le Groupes ou noms d’utilisateurs. Dans la fenêtre suivante, vous pouvez sélectionner chaque liste utilisateur ou groupe à afficher et modifier les autorisations.

Comment modifier les autorisations de fichier sur Windows 10?

Pour modifier les autorisations de fichier sur Windows 10, procédez comme suit après vous être connecté avec le compte d’utilisateur approprié requis pour le travail. Ouvert Explorateur de fichiers. Accédez au fichier vous souhaitez modifier les autorisations pour.

Related Posts