Comment payer avec une carte Play Store?

Comment payer avec une carte Play Store?

Utiliser une carte , une e-carte ou un code promotionnel

  1. Ouvrez l’application Google Play .
  2. En haut à droite, appuyez sur l’icône du profil.
  3. Appuyez sur Paiements et abonnements. Utiliser une e-carte.
  4. Saisissez le code.

Comment obtenir carte Google Play?

Où acheter des cartes Google Play

  1. Acheter des cartes Google Play. Pour trouver un revendeur près de chez vous, rendez-vous sur la page des cartes Google Play.
  2. Envoyer des cadeaux Google Play en ligne.
  3. Utiliser des codes promotionnels Google Play.

Quel est l’intitulé du débit sur Google Play?

Tous les achats effectués sur Google Play apparaissent sur votre relevé avec l’un des intitulés suivants : Si l’intitulé du débit en question est différent, il ne s’agit pas d’une transaction Google Play. Pour en savoir plus, contactez votre fournisseur de services de paiement (votre banque ou l’établissement émetteur de votre carte, par exemple).

LIRE AUSSI :   Pourquoi le nom Nigloland?

Comment procéder à votre achat sur Google Play Store?

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Google Play Store . Revenez à l’article que vous voulez acheter, puis appuyez sur le prix. Appuyez sur votre mode de paiement actuel. Sélectionnez un autre mode de paiement, ou ajoutez-en un. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser votre achat.

Pourquoi votre carte bancaire n’est plus valide?

Votre carte n’est plus valide. Une autre raison courante de blocage de votre carte bleue peut être l’arrivée de sa date d’échéance. En effet, votre carte bancaire a une date d’expiration, au-delà de laquelle elle ne sera plus valide et systématiquement refusée. Vous avez dépassé votre plafond de retrait ou autorisation de découvert.

Est-ce que votre carte ne soit pas autorisée?

La première raison qui peut expliquer que votre carte ne soit pas autorisée est si vous êtes actuellement à découvert. Dans ce cas, vous ne pourrez plus tirer du liquide ou payer à l’aide de votre carte bleue, puisque votre banquier a parfaitement le droit de la suspendre sans votre autorisation.

Related Posts