Comment poser un bloc avec un command Block?

Comment poser un bloc avec un command Block?

Valeurs possibles :

  1. replace : La commande remplacera le bloc de destination.
  2. keep : Pose le bloc uniquement si aucun bloc n’est déjà présent.
  3. destroy : Détruit le bloc déjà présent (et drop ce bloc), avant de placer le nouveau.

Comment faire un Setblock?

La commande / setblock dans Minecraft permet à l’utilisateur de changer un bloc à des coordonnées spécifiques de son monde Minecraft actuel en bloc spécifié….Doit en utiliser un seul.

  1. destroy: détruit le bloc comme si un joueur de Survival l’avait détruit.
  2. keep: Remplace uniquement les blocs d’air.

Comment faire spawn des blocs sur Minecraft?

LIRE AUSSI :   Comment savoir si le ventilateur de mon PC portable fonctionne?

Obtention. Il s’obtient uniquement par le biais de commandes telles que /give @s command_block ou /setblock ~ ~ ~ minecraft:command_block et nécessite donc que ces dernières aient été activées dans les Options.

Comment changer les blocs de Minecraft?

Je te conseille d’installer le plugin WorldEdit ». Il te permettra, lorsque tu auras une hache en bois dans la main, de choisir une zone: clic droit, clic gauche. Tu entres ensuite la commande: « //replace dirt stone ». Tout les blocs de dirt présents dans la zone seront remplacés par de la stone.

Comment supprimer des blocs sur minecraft commande?

Valeur par défaut: ( destroy ) Remplit avec le nouveau bloc, et efface les anciens blocs si déjà présent.

Comment créer un Wither Storm?

Tout ce que vous avez à faire est de construire un T à partir de Soul Sand et de placer trois crânes de flétrissement sur les trois blocs supérieurs.

Comment remplacer les blocs d’une zone?

/fill replace : Permet de remplacer les blocs d’une zone par un autre bloc. La taille de la zone est limité à 32768 blocs maximum. Créer un cube de 3×3 blocs en verre. Efface tous les blocs contenu dans la zone. Créer un cube creux dans la zone avec du granite.

LIRE AUSSI :   Comment savoir quelle est mon QI?

Comment fonctionnent ces nouveaux blocs de jeu?

Ces nouveaux blocs servent à éditer le jeu de la même manière que les Command Block, mais sont beaucoup plus simple d’utilisation que ceux-ci. En effet, ils sont plus centrés sur les structures du jeu et fonctionnent de la même manière que WorldEdit, mais en mieux et directement en Vanilla !

Comment interrompre le minage d’un bloc?

Le minage d’un bloc est interrompu lorsque la cible change (le curseur de la souris vise un autre bloc pendant le minage), ou lorsque le clic gauche de la souris est relâché avant que le bloc ne soit détruit. Relâcher le clic gauche fait aussi passer à zéro le temps de pause (normalement de 0,25 seconde) entre le minage de deux blocs.

Comment relâcher un bloc après la destruction d’un bloc?

Ainsi, juste après la destruction d’un bloc, si le joueur parvient en moins de 0,25 seconde à relâcher et à renfoncer le clic gauche en visant le bloc suivant, il aura gagné du temps pour commencer à le creuser. Le bruit émis lorsque l’on casse un bloc est joué exactement cinq fois par seconde et peut être utile pour maîtriser cette technique.

Related Posts