Comment preter son compte Netflix?

Comment prêter son compte Netflix?

Pour partager son compte, il suffit de se connecter à Netflix. Il suffit de cliquer sur son avatar en haut à droite de l’écran, puis modifier les profils, et il ne reste plus qu’à créer le profil de votre ami. Le partage de compte dépend essentiellement du type d’abonnement que vous payez.

Comment avoir Netflix sur deux TV?

Il vous suffit d’acheter un petit appareil qui deviendra une passerelle entre votre TV et Netflix. Une fois branché sur votre port HDMI, ils retransmettront le contenu de Netflix sur votre télévision en partant d’un appareil connecté : smartphone, tablette ou ordinateur.

Comment vous connecter à Netflix?

Étape 1: Tout d’abord, ouvrez Netflix dans le navigateur de votre ordinateur, cliquez sur votre profil et appuyez sur le bouton Compte. Si vous êtes sur votre téléphone, connectez-vous à votre profil Netflix et cliquez sur le bouton «Plus» dans le coin inférieur droit.

LIRE AUSSI :   Quel renseignement supplementaire apporte la pyramide?

Comment créer un code d’accès à votre profil sur Netflix?

Si vous le souhaitez, pour plus de confidentialité, n’hésitez pas à ajouter un code d’accès à votre profil sur Netflix. Pour créer un code d’accès à un profil, allez dans les paramètres de votre compte en cliquant sur « compte ». Puis choisissez le profil sur lequel vous souhaitez ajouter un code.

Comment puis-je utiliser Netflix sur votre ordinateur?

Bien que vous puissiez le faire facilement à partir de l’application mobile Netflix, utilisez un ordinateur simple et flexible. Étape 1: Tout d’abord, ouvrez Netflix dans le navigateur de votre ordinateur, cliquez sur votre profil et appuyez sur le bouton Compte.

Comment trouver des appareils connectés dans Netflix?

Comment trouver des appareils connectés dans NETFLIX Pour vérifier quels périphériques sont connectés sur votre compte Netflix, vous pouvez vérifier les adresses à partir de votre journal d’affichage. Au lieu de cela, vous pouvez vérifier directement les adresses IP de l’utilisateur, puis expulser les adresses non autorisées.

Related Posts