Comment reagir apres un vu?

Comment réagir après un vu?

S’il nous tient à cœur de parler avec cette personne et de la revoir, on se permet donc un nouveau message. On évite seulement de s’énerver ou de faire la victime (« non mais bon, je m’y attendais, j’ai l’habitude qu’on ne me réponde pas… »). Au contraire, on est sympa.

Pourquoi il me laisse un vu?

Dans la grande majorité des cas, c’est parce que je n’ai pas le temps de répondre et me dis que je le ferais plus tard (et bien évidement le message me sort de la tête une fois sur deux), ou parce que j’ai tellement répondu précisément dans ma tête que je suis persuadée l’avoir fait (alors que non) !

LIRE AUSSI :   Comment changer le pays sur TV LG?

Comment gérer quelqu’un qui vous rabaisse?

Lorsque quelqu’un vous rabaisse, vous pouvez le gérer en évitant de réagir sur le moment. Vous n’allez que renforcer son comportement si vous réagissez tout de suite ou si vous vous énervez. Vous lui donnez ce qu’il attend de vous, une réponse .

Comment changer quelqu’un d’autre?

Dites-lui : « c’est une forme d’abus et je ne vais pas le tolérer ». Vous ne pouvez pas changer quelqu’un d’autre. Si cette personne vous a promis de changer, mais si vous ne voyez aucun progrès, prenez les mesures qui s’imposent pour gérer l’abus émotionnel de la manière que vous voulez. Demandez du soutien aux autres.

Pourquoi vous pourriez vous sentir blessé en regardant quelqu’un vous rabaisse?

Vous pourriez vous sentir blessé en entendant que quelqu’un vous critique, se moque de vous ou vous rabaisse. Il est possible de gérer les personnes qui vous rabaissent pour qu’elles arrêtent de le faire et vous laissent enfin tranquille. Il suffit d’apprendre à prendre soin de vous et de savoir comment gérer ces situations.

LIRE AUSSI :   Comment enlever des applis sur Apple Watch?

Pourquoi ne pas vous mettre en demande?

Par la suite, vous ne devrez surtout pas vous mettre en demande. Si il ne vous donne plus de nouvelle, ce n’est pas pour entendre des “Je t’aime” ou encore “Mais pourquoi tu ne m’écris plus”, ce serait une attitude néfaste par rapport à votre situation.

Related Posts