Comment recuperer les SMS supprimes iPhone sans restauration sans iTunes?

Comment récupérer les SMS supprimés iPhone sans restauration sans iTunes?

Si vous n’avez pas de sauvegarde iPhone : connectez votre iPhone à l’ordinateur avec un câble USB. Choisissez « Récupérer à partir de l’appareil iOS » → « Démarrer le balayage ». Sélectionnez vos messages nécessaires et cliquez sur le bouton « Récupérer ».

Comment recuperer message texte supprimer iPhone?

La partie un peu bizarre : sur votre iPhone, allez dans « Réglages », « iCloud », et désactivez « SMS » Un pop-up va apparaître, sélectionnez « Garder sur mon iPhone » Réactivez SMS, et choisissez « Fusionner ». Les SMS effacés vont réapparaitre sans faire disparaitre quelques autres données que ce soit.

Comment récupérer les SMS supprimés sur iPhone?

Vous pouvez donc maintenant récupérer les SMS supprimés sur iPhone en quelques étapes simples. Ensuite, allez dans Fichier – Appareils – Restaurer à partir d’une copie de sauvegarde. Ou cliquez sur le terme « iPhone » situé dans le coin supérieur droit de la vue et vous devriez voir apparaître une nouvelle vue.

LIRE AUSSI :   Quand faire une ponction de moelle osseuse?

Comment restaurer vos messages textes sur votre iPhone?

Si la dernière sauvegarde de votre téléphone ne correspond pas à une date à laquelle vos messages textes étaient encore sur votre iPhone, vous ne pourrez pas restaurer vos messages. Cliquez sur Restaurer. Cette option se trouve à droite de la section Sauvegardes de la page.

Comment récupérer vos messages perdus sur iPhone?

Si vous avez iTunes installé sur votre iPhone, vous avez alors de grandes chances de récupérer vos messages perdus tout autant que d’autres données. Le seul problème ici est que vous devez d’abord utiliser la fonction de backup d’iTunes avant de pouvoir récupérer les messages supprimés sur iPhone.

Comment récupérer les messages supprimés sur votre téléphone?

Une fois installé, il vous permettra de récupérer les messages supprimés sur près de 2000 modèles de smartphones Android comme iOS. Une fois le programme installé sur votre PC, branchez votre téléphone pour lancer le processus de récupération. MobiKin Doctor vous demandera alors l’autorisation d’accéder à votre téléphone.

Related Posts