Comment régler votre disque dur externe?
Si votre disque dur externe n’est pas accessible, commencez par suivre ces procédures de base pour essayer de régler le problème. Essayez de connecter le disque à un autre port sur l’ordinateur. Si possible, essayez d’utiliser un autre câble. Essayez d’utiliser le disque sur un autre ordinateur. Vérifiez sur le disque que le voyant est allumé.
Comment sélectionner un disque dur externe?
Cliquez sur Cet ordinateur. Cliquez sur le nom du disque dur externe. Vous le trouverez sous l’entête « Appareils et disques amovibles » au milieu de la fenêtre. Sélectionnez le disque en cliquant dessus.
Comment télécharger un disque dur externe?
Cliquez sur Cet ordinateur. Vous le trouverez sur la gauche de la fenêtre de l’explorateur de fichiers. Cliquez sur le nom du disque dur externe. Vous le trouverez sous l’entête « Appareils et disques amovibles » au milieu de la fenêtre.
Comment procéder au dépannage des disques externes USB?
Guide de dépannage des disques externes USB 1 Essayez de connecter le disque à un autre port sur l’ordinateur. 2 Si possible, essayez d’utiliser un autre câble. 3 Essayez d’utiliser le disque sur un autre ordinateur. 4 Vérifiez sur le disque que le voyant est allumé. 5 Essayez une autre prise électrique. Plus d’articles…
Comment réparer des erreurs de disque?
Il prend beaucoup de temps pour réparer les erreurs de disque. S’il vous plaît appuyez sur Ctrl + Alt + Del pour redémarrer lors d’erreur du disque. À l’exception de la vérification de votre disque dur pour des erreurs dans Windows 10, il est également recommandé d’éteindre le PC pendant au moins 5 heures dans ce cas.
Comment rendre votre disque dur externe endommagé?
Forcez votre disque dur externe endommagé à apparaître dans l’outil de gestion de disque. Changez la lettre d’accès quand le disque dur externe ne s’affiche pas. Allez dans le panneau de contrôle > Cliquez sur Administration > l’administration de l’ordinateur ; Allez dans stockage > cliquez sur gestion de disque.
Comment déterminer la cause de la non-détection du disque dur?
Pour déterminer s’il s’agit de la cause de non-détection du disque dur par le BIOS, suivez les étapes ci-dessous : Mettez l’ordinateur hors tension. Ouvrez le boîtier de l’ordinateur et retirez le câble de données du disque dur.