Comment reinitialiser un jeux sur PS4?

Comment réinitialiser un jeux sur PS4?

PlayStation 4 :

  1. Dans le menu XMB, allez dans Paramètres.
  2. Choisissez « Gestion des données d’application sauvegardées ».
  3. Sélectionnez « Données sauvegardées sur le stockage système ».
  4. Choisissez « Supprimer ».
  5. Sélectionnez les données sauvegardées du jeu que vous souhaitez supprimer et suivez les instructions à l’écran.

Comment redémarrer sa PS4?

Il est très simple de lancer le mode recovery (sans échec) de la PS4. Il faut juste accéder au bouton d’alimentation de la console pour la redémarrer « physiquement », l’opération ne s’effectuant pas avec la manette. Éteignez la console en maintenant le bouton d’alimentation en façade enfoncé pendant trois secondes.

Quels sont les paramètres de connexion pour votre système PS4?

Paramètres de connexion. Ces paramètres vous permettent de choisir la façon dont vous vous connectez à votre système PS4™. Sélectionnez (Paramètres) > [Paramètres de connexion]. Pour configurer votre système PS4™ de façon à vous connecter automatiquement, cochez la case de ce paramètre.

LIRE AUSSI :   Comment bien nettoyer mon MacBook?

Comment réinitialiser votre système PS4?

L’initialisation de votre système PS4™ restaure les paramètres du système à leurs valeurs par défaut. Cela supprime les données sauvegardées sur le stockage système, et cela supprime également du système tous les utilisateurs, ainsi que leurs données. Sélectionnez (Paramètres) > [Initialisation] > [Réinitialiser la PS4],…

Comment prendre soin de votre PS4?

Par conséquent, si vous n’êtes pas sûrs de vous, vous pouvez contacter un service de réparation comme Gamefix.fr. Vous devez prendre soin de votre PS4. Évitez donc les chocs et gardez-la le plus possible dans un endroit bien aéré, comme nous vous le conseillions dans cet article sur les problèmes de PS4.

Pourquoi l’initialisation de votre système PS4?

L’initialisation de votre système PS4™ restaure les paramètres du système à leurs valeurs par défaut. Cela supprime les données sauvegardées sur le stockage système, et cela supprime également du système tous les utilisateurs, ainsi que leurs données.

Related Posts