Comment resoudre le probleme de charge de votre smartphone?

Comment résoudre le problème de charge de votre smartphone?

Si aucune de ces astuces n’arrive à résoudre le problème de charge de votre smartphone, l’ultime solution est de jeter votre dévolu sur un réparateur. La panne pourrait d’un souci sur les circuits ou d’un bout de charge défectueux. Chose qui arrive assez souvent.

Est-ce que votre téléphone ne charge plus?

Un téléphone qui ne charge plus, cela peut également être la faute à la batterie. Si celle-ci se trouve dans une phase moribonde, elle peut devenir insensible à la charge. Résultat, vous branchez le smartphone, l’indicateur de mise sous tension s’affiche, mais le pourcentage de la batterie reste bloqué et n’évolue pas.

Comment rebrancher le chargeur sur la surface?

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne le thermostat de chaudiere a gaz?

Rebranchez le chargeur sur la prise électrique et sur la Surface. Branchez-le dans l’autre sens : Retournez le chargeur à 180 degrés et vérifiez si le voyant LED s’allume et si la Surface recommence à se mettre en charge.

Quelle est la plus vulnérable de tout chargeur?

La partie la plus vulnérable de tout chargeur est le câble. Ils sont conçus pour résister aux flexions les plus éprouvantes, mais à force d’utilisation, l’usure progressive des câbles est presque inévitable. Si votre téléphone ne charge pas du tout ou pas assez vite, essayez un autre câble si vous en avez un à portée de main.

Comment charger son téléphone si on ne l’utilise pas?

4. Charger son téléphone même si on ne l’utilise pas Si vous voulez faire une pause et laisser votre téléphone de côté pendant une semaine, le fabricant recommande qu’il soit chargé à 50 \% environ (PAS complètement chargé ou vide) dans une pièce sombre et loin de toute source de chaleur. 5.

LIRE AUSSI :   Comment mettre son appareil photo en francais?

Pourquoi vous utilisez votre smartphone pendant que vous rechargez?

Car, vous l’aurez remarqué, lorsque vous utilisez votre smartphone pendant qu’il recharge, il a tendance à chauffer. C’est tout à fait logique, les différents composants sont soumis à un effort plus ou moins important alors qu’il est en train de reprendre de l’énergie.

Related Posts