Comment selectionner la cle de recuperation BitLocker?

Comment sélectionner la clé de récupération BitLocker?

Sélectionnez la clé désirée et cliquez sur OK. Les informations sur la clé sont affichées sur la page Rechercher la clé de récupération BitLocker. Cliquez sur Suivant Sur la page Récupération BitLocker, la clé de récupération BitLocker à 48 chiffres est affichée. Fournissez cette clé à…

Comment restaurer l’accès à un lecteur BitLocker?

La récupération BitLocker est le processus par lequel vous pouvez restaurer l’accès à un lecteur protégé par BitLocker si vous ne parvenez pas à déverrouiller le lecteur normalement. Dans un scénario de récupération, vous disposez des options suivantes pour restaurer l’accès au lecteur: L’utilisateur peut fournir le mot de passe de récupération.

Comment déverrouiller votre lecteur BitLocker?

Voici comment: 1 Ouvrez l’invite de commande en tant qu’administrateur. 2 Tapez la commande suivante pour déverrouiller votre lecteur BitLocker avec une clé de récupération à 48 chiffres :… 3 Ensuite, désactivez le chiffrement BitLocker : manage-bde -off D : 4 Vous avez maintenant déverrouillé et désactivé BitLocker. More

LIRE AUSSI :   Comment changer de compte Amazon Prime sur la tele?

Comment fonctionne BitLocker sur votre ordinateur?

Une fois que vous vous êtes assuré que BitLocker peut être correctement activé sur votre ordinateur, procédez comme suit : Utilisez la touche Windows + le raccourci clavier X pour ouvrir le menu Power User et sélectionnez Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Chiffrement de lecteur BitLocker.

Quel est le processus d’installation de BitLocker?

Le processus d’installation de BitLocker crée une clé de récupération au moment de l’activation.

Quel est le processus d’initialisation du TPM BitLocker?

Le processus d’initialisation du TPM BitLocker définit la valeur d’autorisation d’utilisation sur zéro, de sorte qu’un autre utilisateur ou processus doit explicitement avoir modifié cette valeur. Désactivation de la vérification de l’intégrité du code ou activation de la signature de test Windows Boot Manager (Bootmgr).

Related Posts