Table des matières
Comment supprimer une Mise à jour Windows Update?
Comment désinstaller manuellement une mise à jour de Windows
- Accédez aux Paramètres. Cliquez sur le menu Démarrer de Windows, et accédez aux Paramètres en cliquant sur l’icône figurant une roue crantée.
- Entrez dans l’historique des mises à jour.
- Désinstaller une mise à jour récalcitrante.
Comment supprimer une Mise à jour sur Windows 7?
Il est donc plus simple de la désinstaller : Dans le Menu Démarrer, ouvrez le Panneau de configuration. Sélectionnez Programmes, et cliquez sur Afficher les mises à jour installées. Sélectionnez la Mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows (KB2823324), puis cliquez sur Désinstaller.
Comment supprimer une mise à jour sur PC?
Cliquez sur la roue crantée pour accéder aux Paramètres de Windows 10. Sélectionnez la rubrique « Mise à jour et sécurité » Dans l’onglet Windows Update, cliquez sur « Afficher l’historique des mises à jour » En haut de la fenêtre, sélectionnez « Désinstaller des mises à jour »
Comment annuler une mise à jour de Windows 10?
Pour annuler une mise à jour majeure de Windows 10 : Ouvrez les Paramètres de Windows 10 (Windows + I). Sélectionnez Mise à jour et sécurité. Sélectionnez Récupération dans le menu de gauche.
Comment empêcher les mises à jour de Windows Update?
Dans le cas où vous voudriez empêcher définitivement les mises à jour Windows Update, il est possible de stopper définitivement le fonctionnement du service Windows Update. Pour cela, cliquez sur le menu démarrer et tapez services.msc. Cliquez ensuite sur Services.
Comment supprimer des mises à jour sur votre PC?
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres comme vu dans la section précédente puis sous la partie Windows Update, cliquez sur Afficher l’historique des mises à jour. Voici alors la liste de toutes les mises à jour qui ont été installées sur votre PC. Pour en supprimer une, cliquez sur Désinstaller des mises à jour.
Comment installer les mises à jour de Windows?
Appuyez sur les touches Windows + R pour lancer la fenêtre Exécuter. Tapez gpedit.msc et cliquez sur « OK ». Allez à… Les étapes complètes En téléchargeant et en installant automatiquement les mises à jour de Windows sur votre système, vous pouvez maintenir votre système à jour et rendre votre ordinateur plus sûr.