Comment vendre des dessins sur DeviantArt?

Comment vendre des dessins sur DeviantArt?

Ce processus se résume en trois étapes simples :

  1. Enregistrer mon propre nom de domaine. Comme DeviantArt (dont le nom de domaine est DeviantArt.com), vous aurez besoin d’un domaine pour votre site Web.
  2. Choisir ma plate-forme de e-commerce.
  3. Ajouter des images en ligne de mes œuvres d’art et du texte.

Comment vendre une œuvre numérique?

10 Conseils pour vendre vos œuvres d’art numériques sur les places de marché NFT

  1. Les artistes numériques partagent les stratégies qu’ils utilisent pour promouvoir leurs œuvres d’art numérique sur les marchés NFT.
  2. Migrer vers Twitter.
  3. Ne pas négliger Instagram.
  4. Partagez plus que votre travail.

Comment évaluer la valeur d’un tableau?

Pour trouver la valeur d’un tableau ou d’un artiste, il existe un site relativement efficace pour se faire une première idée sur la cote de votre peinture, le site Artvalue. L’abonnement est gratuit et vous aurez accès aux derniers résultats de vente aux enchères de tableau et de peintures de milliers d’artistes.

LIRE AUSSI :   Comment soigner une atrophie musculaire?

Comment vendre des œuvres d’art en ligne?

eBay offre la possibilité de vendre ses œuvres d’art par enchères en ligne ou à des montants fixes. Comme Amazon Art, eBay Collective est le coin « beaux-arts » d’une plate-forme tentaculaire de vente en ligne. Contrairement à Amazon cependant, c’est à vous de définir vos options de paiement et d’expédition.

Pourquoi commencer à vendre l’art en ligne?

Selon les statistiques, le marché de l’art en ligne a augmenté de 9.8\% en 2018. Cela signifie que c’est le meilleur moment pour commencer à vendre votre art en ligne. Cependant, si vous voulez réussir, cela vaut vraiment la peine de passer du temps à apprendre à vendre de l’art en ligne.

Quelle est la meilleure solution pour vendre votre art en ligne?

Shopify est l’une des meilleures solutions pour vendre votre art en ligne car la plate-forme est facile à utiliser et dispose de nombreuses applications qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires à votre magasin pour faciliter la gestion des stocks ainsi que l’expédition et la livraison

LIRE AUSSI :   Comment arreter un ordinateur bloque?

Qui est le plus grand revendeur en ligne d’œuvres d’art?

En 2013, le plus grand revendeur en ligne a lancé Amazon Art, une plate-forme dédiée aux œuvres d’art où vous pouvez vendre principalement peintures, gravures et tirages photographiques. Amazon Art interdit malheureusement la vente d’œuvres tridimensionnelles.

Related Posts