Comment voir les troupes dans les camps militaires?

Comment voir les troupes dans les camps militaires?

Lorsque vous attaquez, vous ne pouvez pas voir les troupes présentes dans les camps militaires. Pour la surface occupée (4×4), le camp militaire a relativement peu de points de vie. A chaque fois qu’une unité sort de sa caserne, de la fumée se dégage du feu du camp militaire qu’elle va rejoindre.

Combien de places dans les camps militaires?

Le nombre de places maximum dans les Camps est de 280 (4 Camps militaires de 70 places). Il est plus rentable de construire d’abord les Camps militaires disponibles avant de les améliorer.

Comment déverrouiller votre hôtel de ville?

La mise à niveau de votre Hôtel de Ville déverrouille le nombre suivant de Bâtiments Défensifs (voir la page de chaque bâtiment pour plus de détails) Il y a beaucoup de confusion par rapport au mécanisme utilisé pour chercher des adversaires en multijoueur. La réponse est simple : ce sont les Trophées.

LIRE AUSSI :   Qui a cree les boites aux lettres?

Est-ce que le camp militaire contient de la nourriture?

Bien que le camp militaire contient de la nourriture dans la plupart des mises à niveau (niveaux 3-6), il n’a pas d’effet sur le camp militaire et vos troupes ne mangent pas !

Quel est le montant maximum de l’espace de logement pour vos troupes?

Le montant maximum de l’espace de logement que vous pouvez avoir pour vos troupes est 280 (4 Camps Militaires de 70 places). Cela peut aller jusqu’à 320 si l’on inclut le supplément de 40 troupes dans le Château de Clan amélioré au niveau maximum.

Pourquoi le roi des barbares ne prend pas de place dans les camps militaires?

Le Roi des barbares ne prend pas de place dans les Camps Militaires, pas plus que la Reine des archers ou le Grand Gardien. Les trois Héros patrouillent dans le village ou dorment sur leur propre autel. Il est préférable de construire d’abord tous les Camps Militaires disponibles, et ensuite de les améliorer.

Related Posts