Pourquoi mon iphone ne veut pas envoyer de Mail?
Vous devrez peut-être également demander l’autorisation à votre fournisseur de messagerie pour envoyer et recevoir des e-mails sur votre appareil. Vérifiez les réglages de votre compte de messagerie avec votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur système pour vous assurer qu’ils sont corrects.
Comment supprimer un Mail bloqué dans la boite d’envoi iphone?
Supprimer un message électronique non envoyé bloqué dans iOS Ouvrez l’application Mail et allez dans « Mailboxes » puis choisissez « Outbox » Appuyez sur le bouton « Modifier » dans le coin supérieur droit et choisissez « Corbeille » pour supprimer le message électronique qui est coincé dans la boîte d’envoi. Tapez sur « Done »
Pourquoi les e-mails sont bloqués dans votre boîte d’envoi?
Malgré le fait que vous les ayez déplacés vers le destinataire, ils restent dans votre boîte d’envoi. Voici pourquoi: Votre e-mail a une pièce jointe qui dépasse la taille limite pour l’envoi d’emails. L’email bloqué dans la boîte d’envoi n’est pas envoyé en raison d’une erreur technique.
Comment vérifier si Outlook est bloqué dans la boîte d’envoi?
Avant d’aller plus loin, voir si les messages Outlook bloqués dans la boîte d’envoi sont affichés. Dans le cas contraire, ils doivent être Lire les reçus, qui nécessitent un traitement spécial. C’est la solution la moins compliquée. Ouvrez l’e-mail non envoyé en cliquant deux fois, et fermez-le.
Comment supprimer le courrier bloqué dans la boîte d’envoi Outlook?
Sinon, appuyez sur MAJ pendant la suppression du fichier. La dernière étape pour le courrier bloqué dans la boîte d’envoi Outlook consiste à restaurer le paramètre source d’origine. Ceci est réalisé par exactement les mêmes moyens. Relancez le système de messagerie. Plus d’e-mails bloqués dans la boîte d’envoi Outlook 2013 ou d’autres versions.
Quelle est la fonction d’édition utile pour les e-mails bloqués?
La fonction d’édition utile pour les e-mails bloqués dans la boîte d’envoi Outlook 2016 est une idée originale de Stephen Griffin chez Microsoft. Ceci est une épée à double tranchant: vous obtenez des résultats impressionnants ou des dommages irréparables. Pour éviter les conséquences indésirables, sauvegarder les données.